Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombraith




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse Empty
MessageSujet: Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse   Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse EmptyMar 5 Juin - 12:30

L'heure est grave, et Brakmar la sombre devient de plus en plus infréquentable.

Ce soir, nous avons -presque- tous eu maille à partir avec les hordes de décharnés envoyés par Chaf-Heuse... La défense de la ville a été efficace, mais la maudite a pourtant réussi à quitter nos murs impunément, en promettant de revenir demain soir !

Shayyin a laissé entendre qu’une aide de la part des Lemalfosophes pourrait être précieuse pour rendre sa raison à la sramette.

Nous avons discuté du sujet dans notre maison et je viens vous retranscrire ici des morceaux de la discussion

Scardoreon a écrit:

N'ayant pu trouver le repos cette nuit, j'ai décidé de me lancer un chatiment et de me faire coller entre les baffeurs de mes dindes. (foutrement efficace le système mine de rien), et j'ai réussi à mettre au point une stratégie !

Constat : on ne l'a pas attrapée, car elle est invisible.
Solution : ma nouvelle potion de Grâph-I.T.I. ! (Grâph-Ininvisibilateur de Trepassé Invisible)

Il suffit de mettre quelques boules explosives trouvées sur un bwork mage dans une teinture rougeâtre, et ajouter un peu de dolomite en poudre. La potion explose si elle subit un choc suffisamment intense, projettant son contenu à l'entour, repeignant la zone en rouge.
Radical pour mettre à jour une sramette invisible ! Avec ça, Chaf-Heuse jouera moins à la fille des ombres !

En ce qui concerne la stratégie, c'est très simple : il nous faut une équipe de brakmariens rompus à l'art de la chasse à la dragodinde, équipés de leur filet de capture, et de quelques potions Graph I.T.I. Si possible montés, pour pouvoir courser plus rapidement la mécréante.
A sa prochaine apparition, de même que ce soir, quadriller la ville jusqu'à trouver dans quelle région elle se cache. Projetter méthodiquement les Gräph-I.T.I. partout, pour être certains de la mettre à jour. Les sens aiguisés d'un Ecaflip pourraient être très utiles pour concentrer les projections.

Une fois la vilaine engluée, lancer l'assaut final, 4 ou 5 filets bien placés devraient l'immobiliser suffisamment pour que nous l'apportions à la milice.

Tranchaith a écrit:

J'étais parti pour ma part dans la réalisation d'une adaptation de la potion de tétanie de Ombraith en pensant aussi à la capsule explosive pour nous permettre "d'atteindre" notre cible.

Voilà nous proposons donc une stratégie pour attraper Chafe-Heuse.
Ensuite lorsqu’elle sera efficacement enfermée quelque part sous les ordres de Shayyin nous pourront probablement travailler sur son état de santé mentale…

Scardoreon a écrit:

J'ai malheureusement pas mes entrées chez Shayyin, quelqu'un pourrait-il l'informer de ma petite idée (et tant qu'à faire, lui demander de débloquer les fonds nécessaires à la fabrication des Gräph-I.T.I. ?)

Je pense que nous pouvons joindre le chef ici …
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse   Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse EmptyMer 6 Juin - 17:11

Faut juste lui trouver un mec à cette demoiselle... Moi j'propose qu'on lui délivre Lothar, il semble assez en manque pour s'y intéresser xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de Lemalfosophes pour vaincre Chafe-Heuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultations des Lemalfosophes
» Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.
» Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser