Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty
MessageSujet: Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs   Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs EmptyDim 10 Juin - 17:03

Cher tétard inconnu,

La guilde des Sombres Plaisirs j'y connais rien et j'ai jamais voulu rien y connaitre. En fait, m'en branle comme de ma premiére lachée de cons.

Mais que ca soit sû de toi, O Sombre Inconnu sans burnes : j'avais mis ce nom dans mon parchemin de référence pour me marrer, et nullement pour nuire à ta petite fierté. Je voyais ca uniquement comme un nom à la con tu piges ?

Donc duj'nou, la prochaine fois que ta petite fierté est baffoué, penses à d'abord venir me voir. Un petit message privé aurait suffit tu ne penses pas ? Il t'arrive de penser d'ailleurs ? Bref, je l'aurai viré tu sais, sincérement, ca t'aurait éviter d'aller pleurer en douce dans les jupons du maitre de céans pour qu'il traficotte mon parcho. Et puis, ca aurait pu montrer, au moins, que t'en avais le derrière.

J'ai jamais été tendre avec les attitudes de petits planqués. Et je ne suis pas désolé.

Te salue pas, surtout que je ne sais pas qui tu es, remarque ca m'interesse moins.

"Maljour" par chez vous.


*claque la porte et repartant*
Revenir en haut Aller en bas
Malcontinuation...




Masculin Nombre de messages : 31
Guilde : Skeletal Family
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Skeletal Family
Classe: Sram

Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs   Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs EmptyDim 10 Juin - 18:00

HRP (Puisque c'est du coeur que te vient ce cri et non de celui de ton personnage)


Dis, tu nous fais quoi là? Tu cherches à prouver quoi? A te prouver quoi? Que tu as la plus grande?

Que ce soit sous le nom de Lothar ou de quelqu'un d'autre qu'apparaisse Sombres Plaisirs, ma démarche aurait été la même. Sombres Plaisirs n'existant plus je ne vois pas pourquoi cela aurait du continuer à apparaître... Je pensais même à une erreur d'ailleurs, un simple problème de clic dans le profil.
Je ne suis pas allé pleurer en douce... je me suis adressé à la personne apte à modifier ce que je pensais être une erreur et jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas l'admin du forum. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du m'adresser à môssieur Lothar, ce qui aurait été de plus une perte de temps vu comment tu aimes emmerder le monde et "te la jouer".

Au vue de ta réaction et de ton attitude, effectivement maintenant je suis vraiment satisfait que cela ait été retiré, oui cela aurait été honteux pour moi que l'on associe ton personnage à mon ancienne confrérie...
Que tu aies voulu te marrer sur un nom que tu trouves "à la con" je m'en contrebalance... Apparemment seule ta petite personne t'importe, seul ton point de vue est le bon, seul ton humour est digne que l'on en rigole...

Bref je te retourne ta non-envie de me rencontrer un jour, j'ai toujours eu en sainte horreur les personnages qui lors de poussées de testostérone, ne savent s'exprimer que de la manière dont tu le fais...
Sur ce, je te laisse toi le plus beau, le plus fort, le plus courageux... j'ai passé l'âge de jouer à qui pisse le plus loin.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs   Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs EmptyDim 10 Juin - 19:46

[hrp: euh....... zen l'ami, présume pas quand tu ne sais pas. Ce message était RP ok ? Cette section "est" RP, donc j'y poste RP. Pas plus compliqué que ca ^^ Allez on recommence ?]


Tête de gnon !
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs   Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs EmptyLun 11 Juin - 14:48

HRP/ petite précision, merci de rester dans le RP, certes, habituellement décallé de Lothar, et logiquement, on aurait pu croire à du HRP. /HRP

Lothar, que tu t'en balances d'un nom, soit. que ce nom ait été un allié du Concile, moi, je m'en balance moins.

bref, cette taverne t'es pour l'instant librement ouverte, je te prierai donc de rester courtois si tu veux que cela soit encore le cas... tu dis ce que tu veux, mais pas de la manière dont tu veux ici même en tout cas.

me suis-je fais bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs   Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser