Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. Empty
MessageSujet: Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.   Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. EmptyLun 19 Nov - 3:50

Je ne sais pas où aller pour vous le dire, y'a trop de salles dans ce bled.

Je passe des Heures Dures, et quitte à choisir je préfère la solution Je Me Marre Plus.

Après-demain je vais aller hors d'Amakna et de ses contrées, besoins et envie de réfléchir sur plein de choses.



Sur le coup je me pose une unique question : " est-ce que je dois vraiment vous le dire puisque si je ne le ferais pas aucun d'entre vous ne se rendrait compte de mon absence ?"


Bref, à la revoyure.



(lassitude de ne rien faire, de quand j'ai envie de faire un combat on soit occupé, ou on ait pas envie ou autre chose, lassitude de quand j'ai envie de faire du rp ce n'est jamais le bon moment, et que quand j'dis que j'aimerais entendre un autre refrain on me fasse passer pour le bourreau qui fait des reproches à la pelle, lassitude de me rendre compte que si je parlais pas à des gens on ne me parlerait pas.... etc.
Mon abo s'termine dans deux jours, j'me réabo pas, pas pour que ce jeu qui était à la base un divertissement continue à se transformer en lassitude omniprésente dans mes temps de connection.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. Empty
MessageSujet: Re: Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.   Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. EmptyLun 19 Nov - 10:18

(reviens nous voir apres ta pause, on sera la surement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. Empty
MessageSujet: Re: Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.   Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. EmptyMar 20 Nov - 20:27

(Erf, Cham' :/ Bah, ça passera, t'as bien vu que j'étais de retour plus vite que je ne l'avais cru? ^^ Courage pour ta pause.. ou sinon, tu as toujours mon msn si l'envie te chante. Chalut. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. Empty
MessageSujet: Re: Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.   Pour le HD j'ai la solution, le JMMP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le HD j'ai la solution, le JMMP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'ancien meneur des sombres plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser