Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Event] Le groupe des Raides Hottes Shily Pépères recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyromaniak

Pyromaniak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Guilde : Pouète et Chanteur
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

[Event] Le groupe des Raides Hottes Shily Pépères recrute ! Empty
MessageSujet: [Event] Le groupe des Raides Hottes Shily Pépères recrute !   [Event] Le groupe des Raides Hottes Shily Pépères recrute ! EmptyLun 24 Sep - 1:08

Un Sacrieur, était assis à la Taverne en train de siroter une bière. Il la reposa violemment sur la table et s'approcha du tavernier ... Celui-ci, avec un air de mépris lui cracha a la figure : "Bah quoi ?! Qu'est ce qu'y a ?" ... Le Sacrieur, s'efforçant de garder son calme, essuya les postillons qui lui étaient arrivés sur la bouche lui lui répondit :

- "Tavernier, ta bière as le gout de cawotte frelatée et périmée mais je te laisse une chance de t'en sortir sans recevoir de coups dans la figure ... Tu sait lire et crier bien fort ?

- Oui m'sieur ... Et, chuchotant pour lui-même : Et si ma bière te plait pas tu peut t'la mettre où j'pense ... Grrmmbll Saleté d'Amaknien sa se croit tout permis ...

- Bien ... Il lui donna un parchemin Monte sur une table et crie haut et fort ce parchemin. Attention, je saurais si tu as accompli ta tache, moi je te regarde, il faut que j'économise ma voix pour les recrutements ...

- Prend le parchemin, monte sur une table sous l'œil sévère du Sacrieur et interloqués des autres personnes présentes. Il s'éclaircit la gorge et commença son discours :

Oyez, Oyez !

Braves ou non, honnêtes ou malhonnêtes écoutez ! Certains disent que l'art de la musique est mort ... D'autres pensent que ce n'est même pas un art ...
Mais aujourd'hui, une nouvelle ère de la musique Amaknéenne commence ! Aujourd'hui, vous aurez peut être la chance d'y participer ! Oui, car aujourd'hui la troupe musicale des Raides Hottes Shily Pépères recrute !

* Vous aimez chanter, et vous avez une vois d'or ? Venez Mercredi 26 Septange a la Taverne d'Amakna à 20 heures !

* Vous êtes poète, vous faites des rimes a tout va et vous aimez conter vos poèmes ? Venez Mercredi 3 Octolliard à la Taverne d'Amakna !

P.S : Les candidats devront présenter une chansons Amaknéenne (pour les chanteurs) ou un poème Amaknien (pour les poètes :]) de leurs choix et du style de leurs choix ... Bien sûr les insultes quelles qu'elle soient dans les chansons les poèmes ou autres sont formellement interdites ... Le langage Bwork seras bien évidemment a proscrire ...

Si vous voulez en parler ou juste avoir un autographe (xD) voici mes coordonnées :] : /w *samgamjie

(HRP : Voici l'adresse du Panneau d'affichage de la Troupe Wink http://raideshottes.forumpro.fr/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://troupelp.team-forum.net/
 
[Event] Le groupe des Raides Hottes Shily Pépères recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Event d'initiation au RP.
» [Event] Concert a Brakmar !
» [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser