Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porty

Porty


Nombre de messages : 2
Guilde : Garde de Sufokia
Date d'inscription : 14/10/2007

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyDim 14 Oct - 19:12

Un petit Xélor que certains connaissait par ses chansons et ses concerts vint à Brâkmar pour annoncer quelque chose. Habillé sobrement, il s'appretait à tenir ce discours...

Oyez, Oyez peuple de Brâkmar !

Aujourd'hui est un grand jour, ou pas, car je viens vous annoncer le lancement officiel du Gouvernement Populaire Sufokien qui se trouve être le système Politique Sufokien à l'heure actuelle. Des Pirates sont égalment présent à Sufokia. Nous tiendrons compte de leur avis lors de grandes décisions concernant la ville.

De plus, prochainement, des élections auront lieux pour savoir quel parti politique gouvernera la cité balnéaire de Sufokia. Pour l'instant, un seul parti politique existe à Sufokia, le F.I.L.S, ou Front Indépendant des Lois Sufokiennes que je dirige moi-même aux côté de toutes mon équipe composée à l'heure actuelle de Yamato, SuperNovae, Avathar, Democles, Iria, Lord Iop et Marée Lunaire.

C'est donc à vous de créer votre propre parti avec votre équipe pour tenter de prendre le pouvoir à Sufokia lors des prochaines élections, en toute légalité avec les lois Amakniennes. Vous pourrez annoncer sa création sur nos panneaux d'affichages. Pour de plus ample informations, je vous invite à consulter les panneaux en question.

Le premier Congrès du G.P.S aura bientôt lieu, mais la date n'est pas encore revellée, en raison du travail intensif de nos membres.
Les dates des élections vous seront transmises très prochainement.

Amis de Brâkmar, bonne continuation.

(http://gpsufokia.exprimetoi.net)
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyLun 15 Oct - 9:25

un petit vieux s'avança à la rencontre du petit Xélor.

Maljour à toi. je me nomme Sacavinasse. bon et bien, merci de l'info, nous regarderons attentivement l'évolution politique de Sufokia... cependant, et bien, nous ce qui nous intéresse, c'est notre cité, donc bennnnn, je pense pas qu'on forme de parti pour venir te concurrencer chez toi.

par contre, une fois élu, je n'en doute pas, vu que vous êtes seul en liste, une rencontre sur des thèmes économiques ou tout simplement de présentation pourra être envisagée. n'hesites pas à me recontacter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Porty

Porty


Nombre de messages : 2
Guilde : Garde de Sufokia
Date d'inscription : 14/10/2007

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyVen 19 Oct - 0:26

En fait, j'ai été élu par défaut, étant donné que je suis le créateur du G.P.S et du F.I.L.S, mon parti.

De plus, un Congrès se présente à vous ce 20 Octolliard 637 à 21h30, au Ripate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Event d'initiation au RP.
» [Event] Concert a Brakmar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser