Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d’intégration au concile

Aller en bas 
+4
Felixette
Sacavinasse
titerasemottes
Papou
8 participants
AuteurMessage
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMar 24 Juil - 11:14

*Papou entra dans la salle. Regarda autour de lui brièvement , leva les yeux et commenca a parler : *
Maljour à tous , je vien vous présenter ma guilde , pour pouvoir intégrer le concile , apres avoir parlé a Shayyin et Céridwen . Je m'excuse d'abord pour le retard que j'ai a me présenter mon et ma guilde , j'ai été retenu ... (hrp: modem grillé /hrp)
Mon nom est Papou-The-Retour , plus communément appelé papou diciple Sram , meneur de la guilde des Sink Shadow , guilde brakmarienne . Depuis ma naissance , ou ma mort , au choix ... je suis Brakmarien.
Nous voudrions intégrer le concile pour être plus actif dans la défense de brakmar .
Je ne voie que dire d'autre ... Si vous avez des questions , je suis , et resterai dans les parages ...
*Attend que les conciliens lui parle en se mettant dans un coin de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes

titerasemottes


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Enutrof

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyJeu 26 Juil - 0:13

Titerasemottes s'aperçut de la présence de Papou et se dit qu'il était fort dommage ques les plus hautes instances du Concile soient absentes.


Shayyin et Ceridwen étant absents pour le moment, il serait bon que tu expose tes attentes et motivations aux autres membres du Concile qui eux ne t'ont pas rencontrés. Qu'attends-tu de nous et que peux-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyJeu 26 Juil - 8:46

De vous , je n'attends que votre soutien pour intégrer le concile , ce que je peux vous aporter est une présence pour servir brakmar à chaque fois que la ville aura besoin de mes services .
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyJeu 26 Juil - 17:20

Une voix apparut aux oreilles des présents bien avant de distinguer la silouette de sacavinasse dans l'ombre derrière sa femme. Il prit la parolle.

Papou, comme te l'a dit ma femme, nous attendons de connaître tes attentes et motivations afin de te donner éventuellement l'assentiement que tu demandes. tu conviendras donc que par cette courte réponse... Nous n'en savons pas plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyJeu 26 Juil - 17:37

*Sort se son coin en apercevant sacavinasse*
Pour ce qui est de mes attentes , je n'en ai pas vraiment ... Mes motivations elles, sont que je voudrais défendre brakmar plus activement que maintenant , quand il y a un affront à Brakmar , nous sommes souvent mal informé , et donc souvent innutile pour la défense , ce que je souhaite c'est défendre notre ville avec vous , et pouvoir la defendre plus activement , comme lors de l'attaque des chaffer , où j'ai croisé nombreux d'entre vous ... Depuis que brakmar est née , je l'habite , et maintenant je voudrais pouvoir la défendre de mon maximum ... je ne pense pas avoir d'attentes aupres de vous ... ou alors je n'ai pas compri votre question ...
Revenir en haut Aller en bas
Felixette

Felixette


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 47
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Ecaflip

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 11:58

Il n'y a pas que la défense de Brakmar qui est traitée ici.
Il y a aussi la vie de tout les jours, améliorer le quotidien de ses habitants. L'implication est donc présente dans chacunes de tes actions.
La défense de la cité passe aussi par des actions moins directes entre autres, les informations et la politique.

Je me pose juste une petite question, pourquoi vouloir affilier ta guilde et pas seulement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 12:39

Au départ je voulais faire comme vous le dites , etre seul a intégrer le concile , mais apres avoir parlé a dame Céridwen , elle m'a proposé de vous demander de vous rejoindre avec ma guilde , ce que j'ai accepté ... Comme me l'a dit dame Ceridwen , je ne choisirai que des membres aux quels j'ai une confiance absolue pour intégrer le concile ... Au sein de notre guilde il y a plusieurs âmes Brakmariennes qui pourraient mériter d'en faire parti , par leur fidélitée et leur implication envers Brakmar .
De ce qui ai de l'implication , je ne fait pas que défendre la ville non plus , comme vous le dite , nous sommes Brakmariens en tout temps et non seulement en temps de guerre ... Mon quotidien , est donc tout autant brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 13:05

peux tu nous faire une présentation de ta guilde et des membres qui la composent ?

une rencontre avec ceux qui sont intéressés serait surement appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 14:08

Ma guilde n'est pas une guilde avec de puissant membres , pour etre honnete il n'y a que moi qui dispose de l'auras pour l'instant . Mais les membres , meme s'ils ne sont pas puissant sont tres serviables et fideles . Ils sont souvent disponibles et font de leur maximum ...
Pour ce qui est de la rencontre , je leurs indique le chemin de cette salle , ou voulez vous les rencontrer ailleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Guilde: Les Trépassés
Classe: Féca

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 14:13

Jeanaith qui était jusqu'à lors restée cachée dans l'ombre se montre.

Je ne pense pas que ne pas avoir l'aura de puissance soit un problème.
Une rencontre à la taverne (IG) serait sans doute plus ... conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyVen 27 Juil - 14:16

Si vous me donnez le nom de votre taverne favorite ainsi que l'heure ou vous y serez j'y serais sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felixette

Felixette


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 47
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Ecaflip

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptySam 28 Juil - 0:01

Papou a écrit:
Depuis ma naissance , ou ma mort , au choix ... je suis Brakmarien.
Vraiment ? Depuis ta naissance tu es Sram. Mais Brakmarien, sans defaillir jamais vers d'autres voix plus prolifiques ?
Il me semblait bien que ton nom ne m'étais pas inconnu, puisqu'on s est croisé à la maison Sériane alors que tu etais néophyte.
Je te jette pas la pierre ce serait déplacé de ma part, mais as tu d autres choses de ton passé a nous cacher, ou c'était juste un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptySam 28 Juil - 11:04

Il est vrai que j'ai été sérianne , pendant 2 ou 3 semaines exactements , je n'ai jamais adhéré aux idées des sériannes , je suis aussi partie en me battant contre un "grand maitre" ...comme on disais à cette époque ... Dans mon coeur je n'ai jamais été sérianne , c'est pour cela que je ne l'ai pas dit ... Sinon , une autre chose a vousdire , effectivement , je vien de me souvenir , je ne suis pas Brakmarien depuis ma naissance , mais depuis la naissance de Brakmar, je suis née avant la ville elle meme ... Mais pour en revenir aux sériannes , je ne prend pas cela comme un changement de croyances , mais juste un petit temps de repos , et de curiosité ...surement
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptySam 28 Juil - 11:31

*Un vent froid accompagné de voiles de brume bleuté annonça le retour de l'Ombre de Glace plus surement encore que de la voir de ses propres yeux. Invisible dans l'obscurité, elle se pencha sur la brume qui restait en permanence en attente dans la salle des ambassade, semblant écouter l'écho de discutions passées. Voyant que le meneur des Sink Shadow se présentait enfin. Quittant sa place favorite, elle avança à la limite de la lumière*

Maljour Papou. Je vois que tu as été accueilli comm il se doit. Je ne vais pas reprendre ce que je t'ai déjà dit lors de nos précédentes rencontres ni ce qui a été dit par mes alliés.
Je vais cependant insister sur le fait que, pour travailler ensemble, il faut s'entendre et être d'accord pour oeuvrer dans le meme sens. Pour vérifier cela, il est evident qu'une rencontre plus importante semble nécessaire, à savoir rencontre avec les membres de ta guilde dont tu te portes garant ainsi que, de notre côté, les éminences qui le souhaiteront. Je te propose de fixer une date avec ta guilde, ainsi qu'un jour de remplacement éventuel et de nous communiquer ces dates.
Préviens nous des disponibilités sur lesquelles vous tombez d'accord et nous ferons tous connaissance à ce moment là.

*Croisant les bras et s'adossant à un pilier, elle attendit, les brumes s'élevant lentement autour d'elle paresseusement*
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyDim 29 Juil - 0:13

TAVERNE ??? Je viens !!! C'est où qu'ça s'passera, et quand aussi ? Ha oui, j'viens d'instaurer une nouvelle règle, ceux qui veulent nous rejoindre doivent payer leur coup à la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyDim 29 Juil - 10:23

*Assome Chamak discrètement et le fait sortir par le service d'ordre en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Sink Shadow
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyLun 30 Juil - 10:54

Me revoila , comme j'en avais parlé avec cedridwen , pour débuter , je n'accordes que ma confiance à deux de mes membres , d'autres l'ont aussi , mais sont partie en vacances dans une île vers moon pendant deux semaines , implique leurs absence lors de la reunion .
Pour la reunion , nous sommes disponible tout les jours à partir de 16 heures . En passant *regarde Chamak*, j'aime bien votre nouveau paillasson dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyLun 30 Juil - 21:03

Retrouvons nous mercredi 1er Augist à 16h chez Jeanaith à Brakmar (-25 32) nous pourrons discuter
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyLun 30 Juil - 21:11

ok je serais la
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyLun 30 Juil - 22:04

*revient avec un gros mal de crâne*

Moi aussi je viens !

*part en courant avant de se refaire assomer*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Guilde: Les Trépassés
Classe: Féca

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMar 31 Juil - 0:51

Je serai là aussi !
Normal vous me direz c'est chez moi !
*Préfère ne pas rester trop longtemps non plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon

Abbadhon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMar 31 Juil - 6:44

Je viendrais aussi si mon état le permet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégration au concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser