Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollonius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 2 Juin - 1:41

Apres une soirée à chasser les chafers qui ce sont mis a apparaître partout dans notre cité, apres avoir discuter avec Maitre shayyin de mes envies envers brakmar et envers les brakmariens, j'entrepris de commencer mon chemin envers la salle du concile ou je pouvai deposer une candidature, je me suis decider a sortir une feuille et redigé ceci :

Moi Apollonius disciple du maitre sadida, brakmarien dans l'ame desire faire connaitre ses envies envers brakmar qui sont explisitent mais conprehensibles, je voudrai faire conprendre au gens que brakmar n'est pas une simple ville ou on n'y depose des objets et autres,
que Brakmar justement est plus qu'une simple ville, qu'il faut la proteger de 2 sorte de personnes néfaste a cette cité les bontarien et les demons, car pour moi Demon et brakmarien (bien qu'il ais les meme ailes) sont 2 sorte de personne completement differente et non similaire comme pourrai le croire certaine personne,
Le brakmarien Lui a des envies, des devoirs envers ça cité il n'est pas eclave envers les bontariens, c'est à dire que lui agresse que lors des invasions de territoires et non pour le plaisir ce que le Demon fait lui justement.
Je suis brakmarien pure souche (enfin je le pense) j'ai mes envies et mes convictions envers ma citée que j'essaye au mieux de faire respecter, j'ai açquis mon grade en defendant les territoires et en essayant au mieux de faire vivre brakmar.
Je suis Brakmarien depuis mon arriver dans ce monde et le restera jusqu'a ma mort, pourquoi aller vous me demander ? je vous repondrai que l'instint ma conduit vers cette citée.
Si vous avez des questions a me poser je suis tout a votre ecoute et j'y repondrai.

malnuit a tous et que brakmar vive.

pose le papier sur la pile et repart dormir sous un arbre dans les landes


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 2 Juin - 10:49

Sacré trouva la lettre et la lut d'un air dédaigneux.
Que Brakmar vive, mais que son orthographe soit sanctifié..
Il remit la lettre à l'endroit où il l'avait trouvé puis camoufla sa présence, attendant d'autres Conciliens. Le débat serait sûrement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon

Abbadhon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyLun 4 Juin - 10:42

*Lisant la lettre d'un oeil étonné, Abbadhon se tourna vers le reste de la salle*

L'instinct dit il ?
Il est certes celui qui distingue le prédateur de la proie, le roi de sa monture ( [HRP] /kiss Bonbon [/HRP] ) mais cela il lui reste à nous le prouver.
Le blabla habituel concernant les brakmariens et les démons n'importe qui peut le sortir, y compris ceux contre qui nous luttons.

Et pour ce qui est des envies dont il parle oui en effet j'en ai mais il serait jugé de mauvais gout d'en faire part ici Twisted Evil

*Reposant la lettre d'un air amusé , il attendit dans les brumes les réactions des autres *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser