Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d’intégration au concile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godevin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptySam 21 Avr - 19:23

Godevin entra dans la pièce. Du clan serianes qu’il avais quitter il y a peu il ne restait rien, oublié les ordres idiots et multiple quêtes inutiles, oublié le ridicule dans lequel certain était tomber suite a un certain vole de document. De tout ce temps passé en neophytat il ne restais rien, juste deux vieux amis datant d’avant la création du clan. Deux amis et deux moignons d’ailes, qui ornait jadis c’est épaule et qui depuis peu avais été remplacer par des bourgeon d’aile écarlate.
Jetant un regard alentour il ne cru voir personne. Saisissant, un bout de parchemin fraîchement dépecer d’un sanglier, un peu trop agressif, et sa plume de tofu qui ne lui avais que rarement servi, il écrivit c’est mots


Bonsoir membres du concile pourpre

Je viens à vous dans le but de vous rejoindre,
Apres de multiple discussions avec un de vos membres, j’affirme pouvoir servir brakmar et donc pouvoir servir le concile. De multiple pérégrination m’on emmener a voir pas mal de chose de nombreuse aventure m’on conduit en tout coin d’amakna, sans pour autant avoir un but. Je croyais avoir trouver ce but en intégrant les serianes mais je m’étais trompé. Apres 1ans passé a leur coté sans pour autant m’y être investi je me suis décidé a les quitter. Sûrement un manque de motivation, divergence d’opinion ou le fait de ne pas avoir le droit de les exposé m’on finalement conduit au bûcheronnage de mes ailes.
Je suis maintenant brakmarien et fier de mon choix.
Comme je l’ai dit à Sacavinasse, mes objectifs personnels ne sont ni d’éradiquer les anges et serianes pour assuré domination des brakmarien ni devenir homme craint de tous. Ce que j’ai voulu en devenant brakmarien c’est avoir une terre d’attache, des couleurs à défendre, un but. Lutter par des informations, de l’espionnage plus que par mon bras, (car pour le combat bien que je sache me défendre je ne pense pas en avoir la puissance) pour une cité qui est maintenant ma patri.

Salutations
Godevin

Signant le parchemin et le posant sur la table, godevin sortit de la pièce espérant que son message sera lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyDim 22 Avr - 11:28

Sacavinasse attendait dans l'ambassade, invisible. Il attendait son ami Godevin. cet ami aurait dû être membre de sa guilde, seulement, logiquement, avec ses petites ailes de néophyte sériane, il n'y avait logiquement pas sa place. alors depuis tout ce temps, il avait essayé de le convaincre, de le retourner, mais rien n'y faisait, quand Godevin était engagé dans une idée, impossible de l'en faire dévié... et pourtant. Et pourtant, il le voyait bien que cela ne lui convenait pas. Cette année passé, lui l'un des premiers sérianes en tant que néophyte sans participer, sans monter en grade... il se demandait si, ici, si les choses n'allaient pas, godevin donnerait son opinion...

Il chassa ses pensées en entendant Godevin enter dans l'ambassade. Il le vit écrire un parchemin, et, au moment de partir, il le retint.

- Godevin ! ne t'en vas pas si vite. des conciliens ne tarderont pas à te poser des questions, et, je le pense, il serait bon que tu répondes de visu.

Il se redit visible et alla accueillir son ami, lui proposant de se prélasser avec lui dans l'un des canapés pourpre de l'ambassade.

- comme tu me l'avait dit, toi qui pourrait simplement rentrer comme bon te semble chez les blackmages et devenir concilien par là meme, tu as choisis la voie difficile.

tu vas donc être testé car il va te falloir nous prouver tes compétences et tes capacités à nous ramener de l'information. Ainsi, je compte sur toi, il faudra revenir ici, et, si la situation le veut, nous t'accorderont un lieu plus discret pour poser ton rapport. le sujet ? peu importe, ne reviens simplement pas vers nous avec des futilités. ce que nous cherchons à voir, ce n'est pas forcement l'information elle meme mais plutot tes capacités à en découvrir, à les analyser et à en faire un rapport afin que tous soient au courant. evidement c'est tout bonus si c'est un scoop.

Laissant la parolle aux autres membres du concile, Sacavinasse offrit un verre à Godevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Godevin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMar 24 Avr - 10:16

Godevin avais bien sentit ne pas être seul, entendant la voix de son ami il se retourna. Il écouta les paroles de Sacavinasse et refusa le verre tendu.

Hum, Saca tu sais bien que si je boit sa, je le rejetterai de suite et je danserai sur les table en moins de deux, ce qui me mettrai en fâcheuse posture si des membres du concile arrivais.

Il se mit à l’aise en l’attente de conciliens, parlant avec Saca de choses et d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Otori-Takeo

Otori-Takeo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMar 24 Avr - 18:15

Maljour Godevin, Feca je crois... Tu dis etre Brakmarien, qu'est-ce qui t'a amené a Brakmar ? Je ne pense pas que ca soit pour la biere, elle a tres souvent un gout ignoble...

Le grand Iop attendait la réponse dans un coin de la pièce, une bouteille de rhum entre les mains, la fixant dans l'ombre de son Dantgoul
Revenir en haut Aller en bas
Godevin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMer 25 Avr - 10:42

Canapé trop confortable ou peu être les longs discours de Saca, avais fini par avoir raison de Godevin, n’aillant pas dormi depuis trop longtemps il commença a sombrer dans le sommeil.
Une voix le sortit de sa torpeur. Il se tourna en direction de celle ci et sembla distingué un chapeau presque aussi grand que lui. Il aurait juré qu’il n’y avait rien à cet endroit quelque temps plus tôt. Il cru a une hallucination due a son manque de sommeil et commença a y replonger. Mais cette foi la voie s’adressa a lui. Il se réveilla complètement et après avoir écouté la question de l’homme au chapeau gigantesque, l’eni pris la parole.
N’aillant pas été présenté il ne s’avait a qui répondre.


Maljour,

En effet ce n’est pas la bière, comme tu as pu le comprendre tout ce qui dépasse le taux d’alcool du kokolait, ressort aussitôt… avec grâce et distinction bien sur !

Concernant mon allégeance a brakmar,
Je ne veut pas faire une généralité mais j’ai croiser beaucoup de monde durant mes nombreux voyages, dont beaucoup de Bontarien et j’ai remarqué que s’il ce démarquait bien des autres, c’était notamment par leur fourberie.

D’ailleurs il est dit partout que, beaucoup plus nombreux sont les bontarien, or dans le monde des douze je vois beaucoup d’ailes rouge, porté par fierté et honneur mais beaucoup moins d’ailes blanche. Sont-il à ce point fourbe pour les cacher, ou alors ils ne sont pas fiers de leur choix.
Donc si on peu résumé, beaucoup plus simplement pour moi les deux nations, les bontarien sont fourbe et les brakmarien fier. Je choisis la fierté et donc brakmar, et j’aborde ses ailes rouges et les portes avec honneur et guise d’allégeance a brakmar.

Il saisi sa baguette et la fit tourner dans ces doigt pour s’occupé l’esprit et ne pas s’abandonner au canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile EmptyMer 25 Avr - 14:11

Sacré était immobile dans le coin le plus ténébreux de la pièce. Il écoutait en silence le petit éni, qui l'intéressait de plus en plus. Un sourire cruel aux lèvres, les yeux insolement clos comme à son habitude, Sacré toisait dans le silence le petit éni. Alors son murmure parvint aux oreilles de ce dernier:
Il serait bon que je te rencontre en tête à tête, petit être. Tu es un cas intéressant..
Sans plus de mot, l'Ombre de Lave disparu instantanément de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’intégration au concile Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration au concile   Demande d’intégration au concile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégration au concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser