Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titerasemottes

titerasemottes


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Enutrof

une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle EmptyMar 10 Oct - 11:19

En raison du vol de son compte la Dies Irae a perdu son éminence grise, le valeureux Sybion. Paix à son âme *mais quel crétin* Twisted Evil .
Je ne connais pas encore la décision que prendra notre meneuse Noctrah la bien-aimée en ce qui concerne son remplacement.
Sa disparition me touche beaucoup comme toute mère qui perd un de ses enfants aussi le coeur et le courage me manque pour m'investir dans cette grande oeuvre qu'est ce concile.
Je vais me retirer dans quelque coin isolé pour laisser au temps le soin de guérir cette profonde blessure.
A bientôt chers amis et alliés
Revenir en haut Aller en bas
Lofora

Lofora


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Sram

une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle EmptyMar 10 Oct - 13:11

sybion... sache tite, que je vous soutiens physiquement pour cette tâche dur qu'est la perte, même momentané, d'un proche... surtout sybion.. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise foi fait enrager les anges et rire les brak
» Une nouvelle tete
» [HRP] Nouvelle organisation du Concile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser