Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Yoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshiro




Nombre de messages : 1
Guilde : aucune
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature : Yoshiro Empty
MessageSujet: Candidature : Yoshiro   Candidature : Yoshiro EmptyDim 25 Mai - 18:19

* Yoshiro pénètre dans la salle emplie d'ombres et s'approche de l'assemblée avec une appréhension à peine dissimulée . *


Maljour à tous et à toutes ... Hum ...

Donc voilà . Je me nomme Yoshiro , disciple de la déesse sacrieur , espion de la cité sombre de cercle 103 à ce jour ...

Je viens en ces lieux pour vous faire part de ma demande d'adhésion au concile , individuellement . pour ce qui est de mon histoire ...

Je suis citoyen de Brakmar depuis ma naissance , j'ai grandi avec l'envie de redresser notre belle cité qui tombe en perdition ...
Dès que j'ai été en âge de me débrouiller , j'ai fait un peu de commerce ici et là dans les hotels de vente de la ville , participant par la même occasion à son renflouement ... Mais l'action d'une seule personne est bien inutile face aux problemes d'envergure qui touchent Brakmar .
C'est pourquoi je veux m'unir à vous pour avoir plus d'ampleur sur l'économie et le tourisme de Brakmar , je crois en l'union de nos concitoyens pour une même cause et suis prêt à faire don de ma personne au concile .

Nous avons vaguement essayé de fonder avec quelques autres brakmariens une guilde qui participait à l'économie des hotels de vente en y réunissant des artisans travaillant à des prix très abordables , mais le projet coula car manque de personnes motivées .
Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter puisque je ne sais pas ce dont vous avez besoin ... Mais je pense que vous acceptez l'aide de toujours plus d'habitants de la cité , c'est pourquoi je suis ici ^^ .

Pour ce que je pourrais apporter à Brakmar , et bien ... je pensais à des discours dans les lieux fréquentés de notre cité pour sensibiliser nos habitants , des animations touristiques , de la propagande dans les autres régions , une tentative de faire migrer certains artisans dans notre cité , voire une réunion des artisans en saint-dit-cat à Brakmar pourquoi pas ...
Enfin , je ne sais pas ce que mes idées valent, je ne sais pas si j'oeuvre dans le bon sens ... J'éspère simplement que vous ne douterez pas de mon engouement à aider ma cité bien aimée , et que vous me trouverez une utilité et une place parmi-vous , si j'en ai le rôle bien entendu .

à bon entendeur , Maljournée à vous .

Yoshi .



*quelques temps après sa candidature , et après avoir attendu vainement une réponse , le disciple de sacrieur se décida à renvoyer un tofu à destination du concile , la main lourde de regrets et de déception*

Chers Membres du Concile ...

Après de nombreuses journées à avoir attendu votre réponse , positive comme négative

Après avoir relancé Dame Ceridwen , qui de nombreuses fois m'a dit qu'elle s'occuperait de suite de ma candidature .

Après avoir patienté encore plusieurs semaines ...
Puis avoir eu l'impression que tout le monde se fichait de ce qui se passait ...

Je préfère annuler ma candidature .

J'ai pensé , en pauvre sot que je suis , que le Concile prendrait au sérieux ses citoyens , qu'il serait digne de sa fonction .... Et alors quoi ? Rien ... Le vide ... Rien n'est fait , rien n'est dit ... L'Assemblée reste désesperement vide de la moindre forme de vie , les deux dirigeants ne peuvent pas prendre en charge leur rôle ...
Vous allez prétendre que dans les salles auxquelles je n'ai pas accès , tout le monde travaille , débat et vote sans relâche ? je ne pense pas ... Puisqu'apparemment même une simple candidature est trop compliquée à prendre en charge ...
Je ne demandais qu'une réponse , une trace d'intérêt , ou au moins la certitude que ma candidature n'a pas été faite dans une salle déserte ...
J'aurais patienté , certes , si on m'avait encouragé à le faire , mais c'est moi qui ai du aller à vous , pour prendre nouvelle de ce qui se passait , et les réponses furent plus ou moins abstraites ... Je préfère agir ailleurs , ou l'expression faire quelque chose pour Brakmar aura vraiment un sens ... Car je crois que ces temps-ci c'est un peu mort par chez vous ...


à bon entendeur , Yoshi .

[HRP] IRL je comprends que vous n'ayez pas le temps , c'est la même chose pour pas mal de personnes , mais dans ce cas c'est pas la peine de continuer à dire que le Concile est toujours d'actualité , y'a pas un chat qui vient répondre et c'est mort ... En plus si personne n'a le temps de répondre , ne venez pas dire "on s'occupe de votre candidature ce matin même , ce soir même , demain , etc ... On s'en sort pas , Et c'est relativement vexant et irrespectueux ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
I-igor-I

I-igor-I


Masculin Nombre de messages : 26
Guilde : Les Fourbes De Brakmar
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Eniripsa

Candidature : Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoshiro   Candidature : Yoshiro EmptyDim 27 Juil - 13:03

Maljour Yoshiro , ce que tu dis la est tout a fait vrai, nous ne sommes plus d'actualités et c'est justement avec de bon brakmariens comme toi que nous pourrions relever l'assemblée, je vais parler à ceridwen.Grand temps Il est pour brakmar de se redresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser