Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bande de moules !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironaxe




Nombre de messages : 6
Guilde : Les Capes Noires de Sufokia
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Enutrof

Bande de moules ! Empty
MessageSujet: Bande de moules !   Bande de moules ! EmptyLun 5 Nov - 3:01

Ohé bande de poulpes au rabais.


Comme certains ici le savent, j'fais partie de la Cavalerie Pourpre. 'Fin j'en faisais partie, jusqu'à c'qu'on m'foute dehors comme si j'avais jamais existé. Bizarrement ça a tendance à m'faire sortir de mes gonds c'comportement à 2 kamas. Alors j'aimerais bien quelques explications, parce-que j'ai l'impression qu'vous vous foutez carrément de ma gueule. Et de celles des autres cavaliers qui se reconnaitront surement.

J'ai croisé Sacavinasse à la banque, ça f'sait un bout d'temps qu'il se passait plus rien dans la Cavalerie (1 bon mois au bas mot). Il m'appelle, on papote, et finis par m'balancer que j'suis pas actif c'genre de conneries. J'lui dit que c'est pas moi l'chef mais l'concile et il m'balance "Ah bah nan le Concile a rien à voir avec la Cavalerie hein!" Ah ouais? S'marrant mais c'pas ce que vous hurliez partout lors de la première attaque, et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on m'a envoyé m'inscrire chez vous alors. De meme c'est des membres du concile qui ont fait passer les auditions. Hein Saca. S'vous assumez pas avoir foiré votre projet, ça vous regarde, mais de là à nier toute implication c'fort!

Ensuite on m'a r'proché de pas en branler une, venant d'experts de la masturbation collective comme vous ça m'a bien fait marrer. M'enfin bon, puisqu'apparemment ici c'est aux troufions de s'bouger le cul pendant que les patrons se tournent les pouces, d'acc', j'viens ici pour remuer un peu les dindonniers. Et là ça devient marrant, j'me rend compte qu'on m'a viré les accès à la salle en douce, sans prendre la peine de m'prévenir évidemment!

Et quand j'demande le pourquoi du comment, là c'est l'plus drôle : on m'sort un prétexte bidon, comme quoi ma guilde se réclamait vaguement comme étant Bontaise il y a plus de deux ans. Quand on se présente comme étant des as de la collecte d'informations, prendre ce genre de décisions à partir d'infos périmées c'est assez remarquable. Parce que bon, pour une guilde bontaise une dizaine de brak' dans les membres ça fais pas mal hein? Vérifier avant d'agir c'est pas de vos principes de base bande de parano du complot? *se rappelle l'audition à deux balles* Mais tout les prétextes sont bons quand on supporte pas qu'on nous mette sa merde sous le nez et qu'on refuse de la voir, nan?

On m'a aussi dit que vous cherchiez des dirigeants plus que des suivants. En restant secrets, verrouillant fermemant toute discution, faisant vos coups en douces et lachant des fois deux trois instructions à la troupaille vous pensez vraiment qu'c'est la solution? Nan parce que j'sais pas les dirigeants on les aide, on les forme normalement. Aider? ah ouais ce mot vous connaissez pas c'est chacun pour sa gueule chez vous.

J'espère que pour une fois vous ayez les couilles de regarder les choses en face en apportant des explications et en ne cachant pas ce parchemin dans une de vos petites salles secrètes où vous pourrez cracher dessus à l'abri des regards. En tout cas, j'comprends mieux pourquoi Brakmar est si déserte quand on voit la pourriture qui la gangrène.

Comme le disent vos adeptes du néologisme ronflant, "malsoir" chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Bande de moules ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de moules !   Bande de moules ! EmptyLun 5 Nov - 10:33

hum rofl ironaxe quoi, il me semblait qu'on avait discuté et que je t'avais dit juste de venir passer par simple formalité pour nous expliquer que ton nouveau blason de guilde angélique n'en était en fait plus un...

m'enfin si tu cherches à insulter, alors oui il ne c'est rien passé, oui je n'ai rien fait mais effectivement j'avais pas dit que je ferais mais que je mettrais en avant ceux qui voulaient être des meneurs.

je t'ai effectivement dis aussi qu'avant de dire "il se passe rien" généralement on avait aussi le droit de relancer les choses par soit même. tu n'as rien fait non plus pour qu'il s'y passe des choses hein. dans ce cadre là, je croie que c'est assez déplacé de ta part.

enfin, pour ma part, j'ai fait passé un entretien à un pirate. voilà que j'apprend que son capitaine part en retraite et que je croise l'autre avec un blason bien bontariens depuis toujours. je t'ai donc simplement demandé des explications par formalité. tu réponds avec des reproches.

HRP/ pour ce qui est de l'inactivité que tu reproches, je vais moi la rapprocher des ocupations IRL de bib et d'anaindni qui eux avaient au moins pris le soin d'essayer de faire bouger les choses. et bien oui, ils sont occupés dans leurs études, qu'est ce que tu veux que je dise ? des reproches... bof.

je t'ai remis les droits pour que tu puisses participer à la discussion que j'ai lancé. libre à toi./HRP


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Bande de moules ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de moules !   Bande de moules ! EmptyLun 5 Nov - 14:35

L'impolitesse en ce lieu de bienséance n'est que mal appréciée. Si tu veux devenir comme Lothar, libre à toi, petit, mais ici tu ne trouveras rien de plus en étant comme ça. Après, c'est à toi de voir, mais je doute que tu ne foules encore un moment ces pourpres tapis. La mort tombe facilement, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de moules ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de moules !   Bande de moules ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de moules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser