Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condid' Lashivas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lashivas




Nombre de messages : 1
Guilde : LES CHEVALIERS AMAKNIENS
Date d'inscription : 06/10/2007

Condid' Lashivas Empty
MessageSujet: Condid' Lashivas   Condid' Lashivas EmptySam 6 Oct - 22:46

Malsoir,Je vais vous racontez mon histoire:

Je suis né un jour d'hiver, le temps était glacial sur amakna .Mon pére, le grand est noble forgeur de dagues, venait d'etre enrolé dans la milice brakmarienne a l'aube de la grande bataille contre bonta.Ma mére m'a donc elevé seul pendant les dix premiéres années de ma vie. A dix ans j'ai suivis un stage dans les landes de sidimotes pour maitriser des nouvelles techniques de combats. C'est le Grand Djaul qui m'apprit les meilleurs techniques de combats pour terracer les monstres et ennemis en tout genre.Quelques temps aprés se stage, ma mére m'enrola de force dans la milice brakmarienne pour seul but de venger mon pére.
Depuis se jour,je defend la cause Brakmarienne en aidant des confrere brakmarien,et m'integrant a des groupes pour recuperer des territoires qui normalement devrait etre sous l'ordre de la Puissance Brakmarienne qui pour moi et la meilleur de toutes les puissances.

Sinon, ''in game'' je suis un iop du cercle 135 qui defend principalement la cause brakmarienne au coté de mon maitre Papy-Bib.

Mauvaisoir a tous,

Lashivas,disciple tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Condid' Lashivas Empty
MessageSujet: Re: Condid' Lashivas   Condid' Lashivas EmptyMer 17 Oct - 17:49

La...shi...vas Very Happy Coucou c'est moi ! *saute au cou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Condid' Lashivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser