Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premiers contact avec le concile pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 0:55

Entrant dans l'ambassade du Concile, je rencontrame aucune âme vivante presente mais ressenti une odeur de sang et entendit des battements de coeur un peu partout dans la salle.
Prenant un grand bol d'air je prit l'nitiative de me presenter même si personnes etaient visibles.



Malsoir a tous et a toutes, je me présente Requiem le vampire de mon etat et de mon esprit

Apres avoir passer un moment a discuter avec l'un des membre du concile pourpre, il me glissa plusieurs mots concernant le concile pourpre et me laissa deviner que j'aurais peut etre ma place parmi eux. je decidame donc de venir me presenter devant le concile pourpre, pret a repondres aux questions que ces chers membres n'hesiteront pas a me poser.

Je sais que ma nature par elle meme peut en troubler plus d'un, ce que je consoit mais aucun sentiment ou action demoniaque ne m'habite. Je me nourris exclusivement de la faune de notre pays et plus souvent sur mes congeneres qui peuple le cimetierre des torturés.


En ce qui conserne mes engagements, je n'est pas encore preter d'allegence a une guilde, mais depuis mon etat j'ai prete allegeance a notre Sombre Cité et suivi la voie de Djaul pour defendre notre Sombre cité et ces alentour de tout presence non desirable parmi nous.

En ce qui concerne l'industrie et l'economie de notre Sombre cité, j'ai quelques goules a mon service qui essayent de contribuer au commerce.

Si vous avez des questions chers membres, hesitez pas j'essayerais d'y repondre avec toute la malhonneté que mon âme a. Pour mon histoire j'attendrais que l'on se connaissent un peu mal.


Regardant dans la salle, j'avisa d'un siege et d'une table. J'entrepris de me mettre contre une colonne de pierre en attendant des reactions

Mechamment Requiem, dernier Chevalier Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 2:14

venue de nulle part, la voix l'aillant aiguillée vers cette ambassade retentie :
"raconte nous ton histoireé, dis nous ce en quoi tu puis nous être utile... bref, pourquoi nous t'accorderions le droit de lutter pour notre objectif commun..."

la personne l'ayant émise ne se présentant pas, la voix s'éteignit telle qu'elle était apparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 2:42

Ne cherchant pas la voix venue de nulle part et que je reconnu, je m'appreta a raconter mon histoire telle quelle est. Je m'approcha vers le centre de la piece

Né d'une mère Iop et d'un père feca, je me suis tourné rapidement vers le maniement des lames et tout ce qui était tranchant. Arrivé à l'âge de mes 18 ans je me suis enrolé dans l'armée Bontarienne en pensant pouvoir mettre à profit mes talents d'épéeiste. C'est alors que j'eu une révélation en contemplant la beauté parfaite du nom de "Sacrieuse". Subjugé par ça splendeur je me suis approché d'elle et j'essaya en vain qu'un mot puisse sortir de ma bouche.

Elle me regarda ave des yeux attendri et me dit " Mon enfant tu n'est point fait pour être un garde en armure ni faire l'archer. En ton coeur tu le soupçonne déjà tu es un sacrieur, un homme qui aime se chatié et surtout se faire chatié pour etre plus fort. Tu as choisi le voie de la joueuse douleur normal parmi mes disciples. Je vais te laisser suivre ta voie à une condition"

je me demanda ce qu'elle allait me demander. Je mis un genou à terre devant cette déesse qui était désormait mienne " Dite moi ce que je dois faire et ça sera fait oh ma Déesse"

Elle me repondit " La condition que je vais t'imposer va changer ta vie de tout à rien. Je veux que tu aille au cimetierre de Amnaka et la que tu suive l'enseignement de Yrvine le Vampire. Il te ménera sur la voie de la sagesse et du courage. Il t'expliquera mieux que moi ce que j'attends de toi. Va mon fils et fait moi honneur "

Suite à cette transcendance inattendue, je parti pour le cimetierre d'amnaka où je rencontra le noble buveur de vitaé. De longues années se sont écoulées jusqu'au jour où mon maitre me dit:

" mon tres cher Requiem, il est venu pour toi le temps de parcourir amnaka et de decouvrir ses secrets et continuer à progresser dans la voie du Sang. Je n'ai plus rien à t'offrir excepté une seule chose. Devenir Vampire avec la malédiction qui va avec ainsi que les joies que cela donne. Sache que tu vivras plus vieux que n'importe qui sauf si tu es decapité ."

J'acceptais sans hésitation et c'est ainsi que ma nouvelle vie commenca sur les routes et chemins du monde d'Amnaka.

Pendant mes longues heures d'errances, je rencontrames beaucoup de gens de differences allegences. Je me posame des questions sur ces differents allegences et entrepris d'en savoir un peu plus.

A chaque fois que je rencontrame un Brakmarien, son acceuil etait sombre mais sincere, comparé a celui des Bontarien qui m'attaquer a vue en voyant mon apparence.

Me posant des questions je retourname revoir mon cher maitre, qui m'expliqua les difference et pourquoi les Bontarien m'attaquer a vue. Ce fut ce jour ou je compris ce que ma déesse attendais de moi et entrepris de rejoindre la cité Brakmarienne pour y mettre ma vie a son service. Ayant toujours vecu l'épée a la main, apres mon initiation par otto pour savoir si j'etait digne de rejoindre un ordre de notre Sombre cité, je pris le chemin de Djaul, en promettant de defense la Sombre Cité par tout les moyens que je dispose


je m'arreta de parler pour observer la salle mais rien avait bouger, j'entreprie de continuer

je sais que seul je suis qu'une âme en peine, Je n'est que une épée a ma disposition mais je la met a votre service, j'ai un esprit qui ne demande qu'a apprendre aupres de vous pour le mal de la Sombre Cité. Je sais que me battre mais un guerrier sans esprit et un guerrier mort. je veut apprendre et remplir mon esprit pour montrer au monde entier que les Brakmarien ne sont pas des etre sanguinaires comme on les representes dans des villages et a bonta
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 3:15

la voix retentie encore :

- telles furent les parolles qui me furent confiées, je les ai jugées dignes de vous etre présentées pour une admission au sein des miliciens... à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 20:27

*chamak qui était bien camouflé dans cette salle embrumée, se mis à parler tout en sortant de sa cachette qui n'était autre que... l'autre côté du pillier*


Yo toi, j'aimerais mieux te connaître avant de me décider sur mon opinion, que dirais-tu d'aller boire un coup à un taverne ? J'apporterais du sang de tes congénaires qui hantent les cimetières si tu y tiens.
Pour l'instant ma confiance se porte dans le sens de Saca.



(hrp : /w chamakdalvakoff, ou /w *livanna)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyDim 19 Aoû - 22:57

Se retournant vers la voix

Ca seras avec un malin deplaisir de vous rencontrer et tout ceux qui le veulent a la taverne.

J'essayerais ce soir de vous contactez
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyLun 20 Aoû - 1:07

Salutations, Requiem !
Ton histoire me semble digne, en effet d'y porter un toast, et l'avis de Sacavinasse ou de Chamak n'est pas à négliger en celà ! Peut-être se croisera-t-on un de ces soirs.

/HRP
Pour palier au départ de notre regretté Sacré, ... pourrais-tu surveiller un peu ta conjugaison, surtout "-er" et "-é" ? XD
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyLun 20 Aoû - 1:31

Salutation seigneur Haris-Seldon ca serias avec deplaisir que je vous offrirez un verre ou plusieurs Smile

hrp/ pas de soucis vais essayer de faire attention, par contre travail oblige je vias etre absent de dofus lundi et mardi sûr. parlant du soir ^^ vu que la journée je travail comme d'autres ^^, je suis en deplacement pour deux jours sûr peut être trois. Donc si je suis en ligne et que je repond pas c'est ce que c'est ma femme qui utilise mon compte pour nourrir les bestioles. Malamicalement /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyLun 20 Aoû - 16:14

hrp : moi le soir c'même pas la peine, trop de taf là et c'est le soir justement que je taf XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

alors ? avez vous rencontré Requiem ?

(up :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyVen 24 Aoû - 1:28

(hrp pas encore malheureusement a cause du boulot j'ai ete en deplacement toute la semaine mais demin je boss pas je vais essayer de contacter dans la journée chamak pour se rencontrer a la taverne /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyLun 27 Aoû - 2:08

(/w *livanna ou /w chamakdalvakoff pour me contacter ^^, sinon de vendredi matin à maintenant j'étais pas chez moi *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyMer 12 Sep - 11:07

Requiem, je te pris d'excuser notre silence depuis tout ce temps. es-tu toujours motivé pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Requiem




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : sans-guilde in the moment
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Sacrieur

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyMer 12 Sep - 14:52

bien sur sacavinasse faut que j'arrive a trouver le temps de rencontrer chamak ^^ en ce moment c'est assez mouvementés mais suis toujours partant tout au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre EmptyJeu 13 Sep - 11:11

*Une brume bleuté et glasiale commença à se répandre dans la salle, signifiant le retour de l'Ombre de Glace. Dans l'ombre depuis son absence prolongée dans ces salles qu'elle avait vu naître, sa voix se fit entendre*

Navrée de ne pas être intervenue plus tôt mais certaines affaires ne m'ont pas permis d'être là avant ce jour. Mon retour bien que plus sporadique qu'avant, est cependant effectif et je souhaite evidemment te rencontrer afin que nous discutions de cet intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers contact avec le concile pourpre Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec le concile pourpre   Premiers contact avec le concile pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contact avec le concile pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser