Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis revenue

Aller en bas 
AuteurMessage
-Holegirl-




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis revenue Empty
MessageSujet: Je suis revenue   Je suis revenue EmptyDim 19 Aoû - 0:13

La nuit, le froid, la pluie, toutes les conditions sont reunis pour le retour de la sacrieuse au sein de Brakmar.
L'eni de lave lui a indiqué il y a de cela quelques mois où se trouvent les murs du concile, cependant Holegirl et son légendaire sens de l'orientation se sont encore perdus et c'est devant la maison de l'Assemblée qu'elle se retrouve à nouveau .... ses pieds l'y amenent tout le temps, c'est à croire que c'est le seul chemin qu'ils connaissent. Cependant Sacré lui a bien dit, l'assemblée n'est plus, lui non plus d'ailleurs, bien malheureusement pour elle, il est le seul à lui avoir accordé son pardon.
"Aller bordel reprend toi! a droite apres la maison hantée... elle est ou cette maison deja .."
Elle erre au milieu des rues, croisant des mendiants, des marchands, des voleurs, mais elle n'ose demander son chemin, elle ne veux pas être reconnue. Mais interieurement elle sait que personne ne la connais. Dur metier que celui d'agir dans l'ombre, c'est à ses depends qu'elle l'a appris et c'est en disparaissant qu'elle pense avoir purger sa peine. L'heure est desormais au pardon et au rachat, peut être le concile n'en a surement que faire cependant il doit savoir qu'elle est revenue.
Finalement elle abandonne, elle retourne sur ses pas et s'assied devant la porte poussiereuse de l'Assemblée, c'est ici qu'elle est devenue quelqu'un, et c'est ici qu'elle fut déchue, c'est donc à cet endroit qu'elle attendra que le froid glacial et que le voile ombreux apprennent sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser