Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [HRP] Tralalalilili

Aller en bas 
+5
Kuroro-Luciferus
Abyna
Sacavinasse
Chamak
Sacré du Ciel
9 participants
AuteurMessage
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMar 7 Aoû - 17:41

Coucou le monde.
J'ignore si cela vous avait frappé, mais depuis le mois de juillet, je ne joue plus à dofus que par .. intermitences. Je suis au regret de vous dire que j'ai longtemps réfléchis, longtemps remué le couteau, mais je n'aime plus dofus. Plus du tout.
Tout comme bon nombre d'entre vous, j'ai connu les bétas, les fous rires, la présence des devs au village, à la fontaine, les Kanojedo, les bouftous qui oneshootaient, et tant d'autre choses.. Cela fait trois ans ce mois-ci que j'ai vraiment pris pied à Dofus. Trois ans que mes racines y étaient enfoncées. Trois ans que j'ai ris, connu des gens, parfois même pleuré.. Trois ans qui n'ont pas rien comme signification, où j'ai pu trouver ce que je ne trouvais IRL, réconfort, amitié, égalité.. Le tableau serait magnifique, s'il était aussi beau IRL, si j'avais autant de gens sur qui compter, et avec qui "m'amuser", cela ferait de sacrées soirées..
Pourtant, même la rose se fanne un jour. La mentalité de dofus a usé l'amour et la joie que j'éprouvais à parcourir Amakna, jusqu'à détruire l'essence même inssuflée à mon personnage, qui au fond, me ressemble atrocement. Je ne voulais pas rédiger un message sur le forum comme post ouin-ouin, mais juste vous remercier. Vous remercier pour tout ce que vous m'avez fait vivre, pour tout ce que vous m'avez fait connaître, endurer parfois lol, mais j'en garderai un excellent souvenir.
Toutes ces soirées à endosser le costume de Sacré du Ciel, à créer et résoudre des problématiques et des intrigues, tous ces moments de complicité, je ne les oublierai pas, mais cela sera désormais sans Sacré, sans moi.. Et je vous demande pardon de vous lacher, mais je ne peux plus. J'ai perdu ce goût qui longtemps a bataillé pour vivre, assassiné par le dégoût et la lassitude. J'ai commis l'erreur de me remettre à l'IRC, qui est mon élément sur le net, et j'y ai malheureusement replongé, délaissant tout le reste.. et me consacrant au réseau qui m'a accueillis. Bien sûr, je passerai parfois, sur dofus, ou ferai jouer de mes mains pour agiter ma marionnette RP, mais plus comme avant.
Je sais que mes mots sont faibles, mais je suis sincèrement désolé..
Thierry.

PS: Mon plus beau souvenir sera le mois de décembre 2006, où, isolé dans une maladie IRL, l'Assemblée m'a tendue la main, et fait rayonner en moi de la joie. Dofus était beaucoup trop pour moi, c'est avec soulagement que je laisse tomber.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 8 Aoû - 2:13

Que dire, Sacré, par moments ton caractère m'irritait un temps soit peu (on commence par le pas beau :p). Déjà que sans jouer rp tu casses méchant mais quand tu t'y mets rp c'est impossible, impossible de te supporter xD Mais bon, tout ça c'est marrant, tu sais que j'aime ce jeu qui est de casser les gens donc je te supportais très bien et plus encore... non j'suis pas amoureu de toi pas fou ??? O_o

Bref, même si on a pas passé énormément de temps à jouer ensemble j'garde un excellent souvenir de toi, que ce soit dans le domaine RP ou bien les moments "à la con" HRP qu'on pouvait passer à madrestam !

Que de regret de te voir partir, c'est vrai que depuis le temps que je ne te voyais casiment plus j'y avais songé, mais bon, Dofus prend beaucoup trop le pas sur la vie la vraie donc ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça je me dis.

Puisses-tu t'amuser autant ailleurs (et j'espère IRL) que sur Dofus. Puisses-tu trouver les amis qu'il te faut, la joie et les bons moments qui vont avec.

Je me souviens de ce mois où tu étais malade, m'enfin, je me place pas parmis ceux qui t'ont tendu la main mais je me souviens que tu m'avais dit que t'étais malade XD

Heureusement que tu passeras encore de temps à autres ! Pas encore né celui qui tentera le contraire.
Je trouve dommage par contre qu'on se soit loupé à la Japan, d'après certaines rumeurs tu y étais... Toi au moins j'suis sûr que t'aurais eu la désence de compter tous les avions que je pointais du doigt en disant avec émerveillement :"Ho un avion ! Surprised" Peut-être qu'un jour on boira un coup ensemble...


Bref pour résumer ce sont des choses qui arrivent, je te souhaite la belle vie si on peut le dire... que tout se passe pour le mieux pour toi quoi. Et si t'as un soucis, envie de parler, de gueuler, de penser à autre chose ou n'importe quoi, tu as mon msn et tu connais mon pseudo, n'hésites pas; et je pense que d'autres te diront la même chose.


Comme qui dirait un grand philosophe comtemporain et vénéré par les plus grand aristocrates encore en vie : "Hasta la vista baby". Vies ta vie pleinement, regardes en avant, penses à l'avenir, mais n'oublies pas, si tu ne t'amuses pas la vie ne t'amusera pas et tu auras envie de l'abandonner, donc, fonces et défonces !
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 8 Aoû - 11:35

(ahaha chamak ! c'est arnold :p)

je ferais plus simple que chamak. nous avons eu de bon moment et en tout cas quelques explications qui font que je peux me placer parmi ceux qui commençaient à te connaitre( pas depuis aussi longtemps que d'autres mais bon^^)

bref, tu as mon MSN et j'ai apprécié jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Abyna

Abyna


Féminin Nombre de messages : 30
Guilde : Eleveuse de Dragodindes, Alchimiste, Pêcheuse et Poissonnière. Sculpteuse et sculptmage de baguettes
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyVen 10 Aoû - 12:11

Moi ce que j'en dis.. si t'aimes plus, faut pas te forcer.
Comme tu le dis, t'y aura passé de bons moment, tu t'y es fait quelques amis (qui disparaîtront sans doute, loin d'amakna loin du coeur...) et tu en gardes de bons souvenirs malgré le poids. Tant mieux.

J'aimai beaucoup Sacré aux yeux de lave. Amuse-toi bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr
Kuroro-Luciferus

Kuroro-Luciferus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyVen 10 Aoû - 20:46

Bon vent Sacré, dommage pour le jeu, tant mieu pour toi.
Comme le dit Abyna, quand on peut plus, faut pas se forcer. J'éspère que tout ira pour le mieu pour toi dans ton "retour IRL"^^

A bientôt peut être si tu change d'avis ou si tu passe juste dire bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
InoonI




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2006

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyJeu 16 Aoû - 7:01

A bah non..je vais maudire qui moi T_T, Tous à déjà été dis et il est dommage que tu parte...enfin bon j'ai moi meme fait un paquet de pause, au plaisir de te revoir en Amakna ^^

A plus et bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 29 Aoû - 2:53

Malheureusement, je reprends du service.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro-Luciferus

Kuroro-Luciferus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 29 Aoû - 14:01

Rofl fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 29 Aoû - 14:34

^^ Dommage, ce sont vos messages qui m'ont fait plaisir et donné envie de revenir -_- S'vot' faute. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyna

Abyna


Féminin Nombre de messages : 30
Guilde : Eleveuse de Dragodindes, Alchimiste, Pêcheuse et Poissonnière. Sculpteuse et sculptmage de baguettes
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 29 Aoû - 18:25

Ben tsé quoi ? on regrette même pas =)

pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr
Bib

Bib


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Guilde : Les Chevaliers Amakniens
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Enutrof

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMer 29 Aoû - 23:50

Bien que je ne te connaisse que peu, je suis content que tu n'arrête pas.
Peut-être à bientôt sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.com/
InoonI




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2006

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyJeu 30 Aoû - 0:53

raaa non, range les bouteiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyJeu 30 Aoû - 8:55

*Vois Inooni dans la salle, repasse en RP, sort son sabre Aya et son sourire le plus aimable en désignant la porte d'un air impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyJeu 30 Aoû - 9:10

:3 *content*
Revenir en haut Aller en bas
InoonI




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2006

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptySam 1 Sep - 5:02

Citation :
*Vois Inooni dans
la salle, repasse en RP, sort son sabre Aya et son sourire le plus
aimable en désignant la porte d'un air impatient*

moi aussi je t'aime ^^'

Et bien ça à fait plaisir de te revoir Hier, me suis bien marrer ( meme si Shayyin ma découper T_T ) ^^

*tend une corde à Céridwen...:p
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyLun 3 Sep - 2:13

KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyLun 3 Sep - 10:03

Oupa. (Ceci n'est pas un postaflood, hey, è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Shayyin
Chef de la Milice de Brakmar
Shayyin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe:

[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili EmptyMar 4 Sep - 8:54

InoonI a écrit:

Et bien ça à fait plaisir de te revoir Hier, me suis bien marrer ( meme si Shayyin ma découper T_T ) ^^

*Ricanement lugubre et satisfait dans l'ombre, ponctué d'un bruit métalique de dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Tralalalilili Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tralalalilili   [HRP] Tralalalilili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Tralalalilili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser