Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Mardick

Sir Mardick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Guilde: Assemblée de l’Ombre
Classe: Osamodas

Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty
MessageSujet: Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.   Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. EmptyLun 11 Juin - 14:33

Un tofu aux talons, de la terre plein les cheveux, les vêtements, d'apparence crasseuses, un disciple d'Osamodas marchait lentement, se dirigeant vers l'Ambassade du Concile, ne pouvant s'empêcher de regarder autour de lui cette cité qu'il avait connue il y a si longtemps.
Il poussa la porte, et accéléra quelques peu le pas. Il marchait de manière altière, le dos droit, l'air sûr de lui. Ses yeux verts avaient l'air déterminés, et s'il n'avait été d'une si sale apparence, on l'eut dit prince d'un royaume, de par sa prestance et ses gestes amples et emplis de grâce.

Membres du Concile, Eminences Grises, Maljour.
Personne ici, mis à part certains, ne peut dire qui je suis. Et je n'ai pas envie de vous le dire pour l'instant. Je viens préter serment d'Allégence au Concile.

L'Osa en question remarqua un éniripsa adossé à un pillier, et posa un regard plein de sentiments étranges et indéchiffrables. Il vit l'éniripsa sourire, les yeux clos et les bras croisés.

Je ne peux vous dire qu'une chose.. Je suis venu au nom de l'Assemblée de l'Ombre. Celle qui fut, qui est, et qui sera.

Il se baissa et pris son tofu dans les bras, attendant des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty
MessageSujet: Re: Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.   Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. EmptyLun 11 Juin - 14:47

Sacré sourit en voyant l'osa pénétrer le Cénacle, mais il se contenta de renvoyer une sorte de respect à l'osa, sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty
MessageSujet: Re: Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.   Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. EmptyLun 11 Juin - 15:04

Assis dans l'ombre, Sacavinasse marmonna assez fort pour que l'osa l'entende.

- Bien. et donc ? si tu croies que préciser ta guilde actuelle suffit à donner tes motivations... le tout n'est pas forcement de prêter allégeance au Concile mais surtout de donner envie au Concile de t'admettre en son sein. Et que Sacré t'en ai indiqué les portes ne te dispensent pas non plus de te faire connaître auprès des autres membres. Complètes donc la seule chose que tu veux bien nous dire, par les choses que nous voudrions entendre.

Sans plus de mots, Sacavinasse attendit la réponse de l'osa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Sir Mardick

Sir Mardick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Guilde: Assemblée de l’Ombre
Classe: Osamodas

Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty
MessageSujet: Re: Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.   Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. EmptyLun 11 Juin - 15:36

Que répondre? Personne mis à part peut être deux personnes du Concile ne me connaissent. Je ne les connais pas non plus. Je peux simplement dire que si l'Assemblée vous désirez à vos côté, l'Assemblez siègera à vos côtés. Car je suis..
L'osa se tu, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty
MessageSujet: Re: Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.   Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osa de rouge sang vétu s'approche du Concile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser