Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manifeste de la Skeletal Family...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malcontinuation...




Masculin Nombre de messages : 31
Guilde : Skeletal Family
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Skeletal Family
Classe: Sram

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptyDim 10 Juin - 14:39

Le Sram pénétra à peine dans cette pièce, préférant après en avoir poussé la porte rester sur le pas de celle-ci... Le Solomonk masquant ses yeux, le corps enveloppé d'une sombre cape aux reflets bleutés, un noir Corbac croassant à ses pieds, tout pouvait laisser penser que cette apparition était celle d'un disciple de Rushu... Immobile il devisagea un à un les occupants de la salle, puis d'une voix déterminée s'exprima...


Maljour à vous Brâkmariens et Brâkmariennes...

Je me nomme DestinFarceur, précision utile pour ceux qui ne me connaitraient pas...
Je me présente à vous en ce jour en tant que représentant de la Skeletal Family...

Nous ne sommes pas un groupe de guerriers désirant que la Sombre Cité écrase celle de Bonta, les conquêtes et honneurs militaires ne nous interessent que peu... Mais comme l'adage connu le dit si bien "Tu veux la paix, prépare la guerre", donc nous nous tenons prêts à répondre par la force s'il ne reste plus que cela comme alternative, prêts à défendre notre Cité...
Nous ne cherchons pas le conflit, ni avec Bonta ni avec quiconque, nous désirons simplement que notre Cité prospère.

Actuellement quand on parle dans les contrées, de notre Cité, c'est en la dépeignant comme un ramassis de démons sanguinaires et sans foi, ce qui est fort peu flatteur mais pourtant malheureusement pas si éloigné que cela de la triste réalité...
C'est à inverser cela que nous travaillons, qu'on cesse de ne parler de Brâkmar que comme la cité des adorateurs de Rushu et autres démons ou Roublards, que comme une cité de brigands et mendiants...

Nos moyens sont certes pour l'instant très limités, nous ne pouvons chasser les mécréants de la Cité vu la jeunesse de notre confrérie, mais nous essayons d'éduquer les plus jeunes et de donner une autre image des citoyens de Brâkmar que celle que je vous ai dépeint précédemment.

Nos actions sont pour le moment également économiques, à notre niveau bien entendu. Nous faisons en sorte de developper notre artisanat et nos métiers de récolte afin de mettre en vente dans les Hôtels de Brâkmar des produits aux prix plus attractifs que ceux de Bonta afin que la Cité retrouve un essort économique et que beaucoup ne l'abandonnent pas pour Bonta... Je dois vous avouer que cette dernière tâche est rude, même avec des prix plus attractifs, il est difficile de lutter, mais peut-être que cela est également du à la mauvaise réputation qu'a notre Cité dans les contrées...

Ceci n'est pas une demande d'intégration au Concile, mais une simple présentation de la Skeletal Family, et des actions que nous tentons pour redonner son faste à la Sombre Cité.

Sortant un parchemin de sa sombre cape et le posant sur une des tables se trouvant à portée de l'entrée de la salle...

Je me suis octroyé le droit de placarder ce parchemin sur la porte de votre Taverne comme je l'ai fait sur toutes les portes des Ateliers, Hôtels de Ventes, Tavernes, de la Sombre Cité... Libre à vous de le retirer...

Manifeste de la Skeletal Family... Appel



Le sram rajuste sa cape... quelques plumes tombent au sol... puis il tourne les talons aussi discretement qu'il était entré dans la pièce... Seul le Corbac reste sur le pas de la porte, poussant de lugubres croassements masquant les derniers mots du Disciple de Sram, avant de s'envoler et disparaître...

Malcontinuation à vous Citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptyDim 10 Juin - 17:15

Adossé à un pillier, drappé dans sa cape sombre aux armoiries des DraX, Sacré écouta avec attention, les yeux clos. Alors que le sram partait, il murmura:
Rencontrons nous un soir, Destin, nous auront des choses intéressantes à nous raconter, et à débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Malcontinuation...




Masculin Nombre de messages : 31
Guilde : Skeletal Family
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Skeletal Family
Classe: Sram

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptyJeu 14 Juin - 18:15

Parcourant les sombres couloirs de la demeure du Concile Pourpre et trouvant chaque porte vérouillée, perplexe et d'un pas décidé, DestinFarceur pousse la lourde porte de l'Ambassade...
Sentant son maître excedé, son fidèle Corbac n'ose lacher le moindre croassement... Il volette quelques instants puis se pose sur un des blasons ornant cette pièce, un oeil vif, prêt à saisir la moindre occasion de grapiller un lambeau de chair sur un des occupants de l'Ambassade, l'autre ne lachant pas d'une miette le Disciple de Sram posté au milieu de la pièce, bras croisés..
Bien qu'habitué à la voix de son maître il gonfle ses plumes et se met à trembler lorsque celui-ci s'adresse à l'assemblée..


Malsoir décideurs du Concile Pourpre.

J'ai rencontré à leur demande certains de vous dernièrement, qui me connaissaient déja par ailleurs, et leur ai exposé dans quelle position la Skeletal Family et moi-même sommes par rapport à la Cité et par rapport au Concile Pourpre.
Position que vous avez semblé comprendre.
Je vous ai fait part de mon désir de participer au redressement de Brâkmar même si je ne souhaite pas que ma jeune Confrérie, du moins son nom soit déja associé au Concile Pourpre de manière officielle, vue sa jeune expérience et celle de ses membres.

Une nouvelle fois, je ne peux que constater que les portes de vos salles me sont toujours fermées.
Il n'est bien entendu pas un droit pour moi qu'elles me soient ouvertes, vous êtes les décideurs du Concile.
Néanmoins il ya certaines choses que j'aimerai bien comprendre.
Qu'attendez-vous de moi ?
Que je fasse ici-même ou ailleurs une demande en bonne et due forme? Que je fasse ici-même ou devant vous acte d'allégeance ?

Même si ma courte participation à votre entreprise, dans des temps passés, stoppée par des soucis que vous connaissez, n'a pas été très fructueuse pour le Concile, pouvez vous encore douter que je sois digne de votre confiance? Pouvez-vous encore douter de mes desseins ? Dois-je me soumettre encore à un peu flatteur, aux vues de tout cela, "entretien "d'embauche" pour être digne de servir ma Cité et participer à son renouveau? Venir en mon nom sans l'ensemble de ma Confrérie est-il une entrave à une action avec votre Concile ?
Si oui, pourquoi être venu me voir alors?

Rassuré par le ton plus calme des dernières phrases de son maître, le Corbac abandonne son perchoir pour venir se poser aux piedx de DestinFarceur, semblant attendre comme celui-ci une réponse d'un des membres de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptyJeu 14 Juin - 19:38

Malsoir Destin. Le Concile était en grande restructuration ces derniers temps et je n'ai pu m'occuper de tout et de tous en même temps. Comprends bien qu'aussi efficace que je puisse être, je ne peux être présente sur tous les fronts à chaque instant.
Des droits, eut égard à ton ancienne implication et tes démarches vont t'être rendus, non plus en tant que guilde en intégralité, tu le comprendras fort bien, mais en tant qu'indépendant pour le moment. Si la skeletal décide de rallier le Concile, nous reconsidèrerons alors les clés que nous fournirons à toi et tes membres. Bien entendu, nous sommes conscient que ta guilde est jeune et que tu dois avant tout l'organiser avant d'entreprendre des actions qui lui soient extérieures. Nous attendrons, patience est mère de sagesse comme aime à le dire le Tisseur.
*Fouillant son sac, elle lui tendit un trousseau de clés, son habituel sourire froid aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
KaniBhaal
Le Tisseur de Brumes
KaniBhaal


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 44
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Sram

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptyVen 15 Juin - 11:36

Maljour Destin, je suis heureux de te revoir par ici.

Concernant l'objectif de redresser l'économie de Brakmar, ca ne sera pas une mince affaire, mais il s'agit d'une nécessité pour son rayonnement à l'avenir.
Si votre jeune guilde se sent forte d'artisans prêts à s'impliquer afin de redynamiser les hotels de ventes de la cité, la partie "commerce et artisanat" du Concile est encore une friche relative, nous avons donc un indéniable besoin de ce point de vue là. Un coordinateur et animateur de nos efforts commerciaux futurs au sein de la cité ne serait pas du luxe, et si votre projet veut être mené à bien, il me semble improbable à réaliser à une seule guilde, nous aurions donc tout intérêt à y travailler ensembles, qu'on puisse faire en sorte de mettre les moyens nécessaires au redressement, et porter plus de voix pour convaincre les autres concitoyens de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://concilepourpre.1fr1.net
Malcontinuation...




Masculin Nombre de messages : 31
Guilde : Skeletal Family
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Skeletal Family
Classe: Sram

Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... EmptySam 16 Juin - 1:21

A l'apparition des dirigeants des Brumes, le Corbac avait poussé un piaillement et s'était réfugié derrière son maître.
Un air glacial ayant envahi la pièce, il rentrait la tête sous ses plumes, tremblottant comme jamais...
La mine sévère avait laissé place à un léger sourire sur le visage du Disciple de Sram. Il pris le trousseau de clefs que lui tendait Céridwen et l'accrocha à son ceinturon...


Voila, les choses sont donc désormais claires... Cela était nécessaire...
Vous pouvez compter sur mon aide ainsi que sur celle des membres de la Skeletal Family même si celle-ci se fait de manière moins voyante...
Pour ce qui est de l'objectif économique, j'irai volontiers exposer certaines de mes pensées dans la pièce dédiée à cet effet, dès que j'aurai terminé de revisiter toutes les salles dont je vais enfin pouvoir réouvrir les portes...
Au déplaisir de vous y rencontrer de nouveau...

Après avoir salué d'un hôchement de tête l'assemblée, DestinFarceur quitta l'Ambassade impatient de découvrir tous les changements apportés au Concile pendant son absence...
Le Corbac, même sans avoir réussi à grapiller le moindre petit bout de chair, ne se fit pas prier pour le suivre, aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste de la Skeletal Family... Empty
MessageSujet: Re: Manifeste de la Skeletal Family...   Manifeste de la Skeletal Family... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste de la Skeletal Family...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser