Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+5
Sacavinasse
Kuroro-Luciferus
Sacré du Ciel
Felixette
Lothar
9 participants
AuteurMessage
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 5 Juin - 22:08

Salut mes saucisses adorées,

Le Tisseur de Brumes Kannibhal nous dit ici :

Citation :
{ici}(...)Il n'est ici question que de diplomatie, et de rien d'autre, mais aucun traité, aucun accord, aucun renseignement sensible détenu par le Concile ne sera ici débattu

En gros, ici, on traite de "rien", mais attention : on en traite !

Ce qui nous améne mes potes et moi, qui vous aimons bien au fond, à vous poser quelques questions :

Est ce bien ici le lieu où sont censés être invités tous les Brakmariens anti-démons et anti-roublards de la cité ?

Est ce bien ici que l'on encourage, on plebicite, par des annonces, et où l'on prend des initiatives qui devraient amener notre ville à être de plus en plus vivante ?

En gros, que propose ce Concile concrétement à part de blablater autour de la femme des autres et du temps qui passe ?

Et enfin, mais c'est juste pour l'info, pouvez vous m'expliquer comment on tisse une brume ? oO

Bref, bonne bourre et en attendant vos réponses sagaces.
Revenir en haut Aller en bas
Felixette

Felixette


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 47
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Ecaflip

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 6 Juin - 20:08

ha bein j'sais pas comment on tisse un Brume mais bon ... p'tre que j'suis pas encore assez costaud.
Je me permets de répondre vite fait pasrce que j'aime pas voir des questions qui trainent., et comme comme ça y aura bien quelqu'un pour me contredire.
Bref, le Concile, regroupe effectivement un ensemble de Brakmariens qui oeuvrent pour le bien de leur cité.
Et comment ?
Bein déjà y a de l'info, qui vient de partout: avec qui tu couches bein on l'sait, un démon pète de travers, on l'sais sauf si l'espion est mort asphixié...
D'autre part, le commerce est un peu mort, et bien certains essaient de le remonter ici, en faisant parler d'eux, comme le regroupement des alchimistes au nom imprononçable.
Organisation en cas de crise, militaire, stratégique toussa.. même qu'ca peut donner mal crâne de reflechir autant.

Dans l'Ambassade même tu demandes à participer à tout ça, mais c'pas facile d'y rentrer, ya des espions d'ailleurs qui peuvent trainer.
Voilà, j'espere qu'un chef viendra mieux en causer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 6 Juin - 21:08

La diplomatie passe avant les armes, Lothar. Sanguinaire comme tu es, je doute que tu apprécies.
Ensuite, pour regrouper une guilde sous l'étendard du Concile Pourpre, il faut qu'elle soit simplement constituée de Brakmariens. Pas de démons, pas de sérianes, pas de bontariens, pas d'amaknéens, pas d'astrubiens. Que des Brakmariens.
Ensuite, tisser les Brumes est le don de la famille des Tisseurs de Brumes. Ils contrôlent les Brumes comme je contrôle la Lave et le Vent.

Pour finir, ce que propose le Concile, Lothar, c'est la protection de ce qui nous est cher et que l'on ne veut voir disparaitre sous aucun prétexte: Brakmar, la Sombre Cité du Sud. Mais c'est aussi encore plus que cela..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro-Luciferus

Kuroro-Luciferus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 2:01

On est pas des mechants mangeurs d'enfants nous! (xD)

Puis Sacré, y'a marqué nulle part que les neutres n'ont pas leur place au concile (d'ailleur, on en a quelques uns dans la BM) je pense par exemple à un certain enutrof neutre et ancien Blackmage, qui apres moulte debat, a été accepté


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 9:12

oula, je viens de voir ce parchemin.

Lothar, toi qui aime lancier des enfants à défaut de pique et même si ces memes enfants sont un peu grignoté sur les bords, la description de cette salle est là pour avertir : ici on demande, et tu pourrais lire sur les rapports des précédentes demandes, les ambassadeurs ont été conduit par une porte dérobée dans le véritable lieu de discussion. à l'abris des oreilles comme... comme les tiennes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 11:51

Merci de démanteller mon argumentaire, même mensonger, devant la personne concernée, Kuroro..
Irrité, Sacré disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 16:22

Oula Saca ! Ne prend pas mon message sur ce ton ! Smile

Mes oreilles ne sont ni plus ( ni moins ) chastes ou indiscrétes que n'importe lesquelles d'entres les votres ici bas. Je te met au défi de lancer la pierre à quiconque et de dire untel est "plus" brakmarien qu'un autre.

Et Saca, évite de me dire ce genre de chose car alors que le lait te coulait encore des narines, je devisais déjà - à une époque où blablater était encore possible - de Brakmar.

Sinon, ici, en gros, et si j'ai bien compris : on étudie dans une salle secréte les propos d'une personne, on ressort son eventuel dossier secret enfoui dans une salle encore secréte, on prend une décision et on le juge pro-bramarien (ou pas) tout en secret et... et euh.. on lui fait comprendre que la diplomatie passe avant les armes et bien entendu le tout fait dans le plus grand des secrets.

Chouette !

Bon autant arrêter avec l'ironie, vous êtes que des blablateurs en gros selon ce que vous dites. Le seul truc "concret" qui m'ait été dite c'est l'exemple de Felixette qui citait le machin des alchimistes bidule chose. Ca c'est du concret, "vraiment" concret.

Je voudrai d'ailleurs poser une autre question : sans demander les détails - qui ne me regardent pas - qu'en a-t-il été de ce regroupement d'alchimistes ? S'entend : ils ont fait entendre parler d'eux, mais concrétement, cela leur a-t-il servi ?

Merci encore.

*met une grande claque dans le dos à Saca* Toujours marrant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 16:47

hum, tu dois parler de sacré, moi je te traduisais l'inscription de la salle^^

Lothar, l'ancienneté n'est aucunement un gage de productivité. pas plus chez toi que chez moi. si tu cherches à savoir concretement ce que fais le concile, dis toi bien que nous ne cherchons simplement pas à revendiquer toutes nos actions. alors que ça passe pour de l'inactivité, nous arrange finalement, nous sommes fier de ce que nous faisons, et le secret est le garant de notre efficacité.

concernant les lemalfosophes, ils se portent bien. ils ont d'ailleurs eu une place de choix lors de l'affaire récente de chafe-heuse.

cependant, c'est ta conception du concret qui ne correspond pas avec la notre, si pour toi cela veut dire se mettre en avant, pour nous cela veut dire, etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Kuroro-Luciferus

Kuroro-Luciferus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Sacré, je n'aime pas mentir quand il n'y en a pas besoin. Si on veut pas de lui ici, il suffit de dire qu'on est pas des mangeurs d'enfants et qu'aux vues de ceci, son profil ne correspond pas à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 17:33

Une place de choix .. Mhh, très interessant. En gros, tu viens, tu suces t'as une place de choix.

Euh Kuroro .. Jamais il n'a été question pour moi de faire une quelconque demande vis à vis de ce Concile l'ami. Relis bien mes premiers mots : c'étaient des questions et jamais une demande d'intégrer quoi que ce soit ici.

Car, ce Concile n'est connu que d'une poignée, il ne représente aucunement une majorité de la ville, Shayyin - comme Orsa avant de se faire zigouiller ne sont/n'étaient les vrais chef de la milice, seul Oto Mutsam le reste pour beaucoup, et donc pour moi. Et de surcroit favoriser des méthodes de tapettes, très peu pour moi.

Je ne me vois ni venir sucer qui que ce soit, ni blablater à longeur de journée en "secret" car quand j'ai un truc à dire, je le dis ouvertement. Question d'hygiène de vie; chacun la sienne si ca lui convient après tout..
J'ai pas que ca à foutre à faire des secrets d'alcôves et appeler cela : diplomatie, n'en déplaise à certains.

Bref, merci pour vos réponses, je crois que cela suffit, vous n'êtes drôles que quand on vous parle de vos femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 17:51

retourne donc à tes enfants lothar, pourquoi es-tu venu ici si ce n'est pour t'opposer à nous ?

nous gardons nos méthodes, elles sont largement plus efficaces que les tiennes. et la prochaine fois, lorsqu'il se passe quelque chose, réfléchis d'où en vient la cause. tu verras souvent notre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 18:06

Sors toi le doigt du fion Saca, je ne suis pas venu ici pour "m'opposer à vous ". J'étais venu poser quelques questions et me payer un peu vos poires. C'est ma faut si t'as aucun humour ? Laughing

D'ailleurs, c'est qui "vous" ? En quoi " s'opposer à vous" quand y'a rien à quoi s'opposer ? Faut arrêter de donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas et surtout faut arrêter de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 19:13

tu es encore sarcastique. aujourd'hui, ce qui n'a plus aucune d'importance c'est toi. pour notre part, nous ne nous sommes jamais donné d'importance ni même placé au premier plan. surtout pas pour nous justifier, nous faire connaitre et encore moins nous donner une place importante.

au passage, tu as mal compris mon premier message. dénué d'humour, mais complètement informatif et pas agressif comme tu l'as pris. manquerais-tu toi aussi de jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Ombraith




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 19:18

Lothar a écrit:
Une place de choix .. Mhh, très interessant. En gros, tu viens, tu suces t'as une place de choix.

Hum désolée vraiment de venir intervenir dans votre petite discussion,
Mais là Lothar je te demande de bien vouloir ne pas présumer de qui je (ou mes collègues) suce(nt) ou pas.

Il me semble qu'on ne se connait pas non mais !
Et c'est pas parce que je me ballade en sous-vêtements que je ne regarde pas à deux fois ce que je mets dans ma bouche !

Ombraith
Une des alchimistes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Scardoreon




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Les Trépassés
Classe: Sacrieur

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 19:43

Dis Lothar, tu manges quoi le matin ? Des côtes de croc glands avec des rognons de trooll furieux à la sauce béchamel ? Parce que visiblement ça a un effet boeuf sur l'humeur ^^ Me faut la recette, le jour où j'aurai envie de rentrer dans le lard à quelqu'un ça pourrait m'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trepasses.forumactif.com, http://lemalfosophal.foruma
Abbadhon

Abbadhon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 22:10

Tout d'abord par "Brakmarien", il est entendu le Brakmarien n'appartenant pas aux séïdes de Rushu, et donc en cela oui en effet il y a un tri a faire. D'ou la méfiance qui te semble exagérée.

Pour ce qui est du rôle du concile en lui même il s'agit d'un regroupement de personnes qui mettent en commun leurs connaissances sur tel ou tel sujet afin d'atteindre un objectif commun.
Ce n'est pas si "secret" que cela comme tu le dis puisque plusieurs guilde y participent. La subtile différence entre secret et discret semble t'être étrangere s'pèce de iop.
Après personne ne t'oblige a t'interesser a nous après tout Smile
Et pour les Lemalfosophes ... demande aux lemalfosophes non ? ^^ ( et hop un peu de pub gratuite :p )

PS : En parlant de sucer commence par t'occuper de ta femme on verra ensuite pour les autres petit gourmand Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Guilde : Enmerdeur
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: Autre
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 22:43

Abba mon lapin ! On devrait apprendre de toi ! rabbit

Tu vois Saca, Abba a tout saisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon

Abbadhon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 7 Juin - 23:23

[HRP] cat + albino ==> TSADAAAAAAM [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 8 Juin - 0:12

(HRP: *ameute l'équipe de soins intensifs* Code bleu, je répète, code bleu. T'en fais pas Abba, on va te sauver !!

*sort en courrant*)
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 8 Juin - 0:31

Message transmis par Chijou

*Ecoute Abba d'un air interessé, sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon

Abbadhon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 8 Juin - 0:33

uhuhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser