Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Requête.

Aller en bas 
+7
Céridwen
Sacavinasse
Malcontinuation...
Chamak
Sacré du Ciel
titerasemottes
Elriq
11 participants
AuteurMessage
Elriq

Elriq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:

Requête. Empty
MessageSujet: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 19:33

Elriq pénétra à l'intérieur de la salle du Concile.
La démarche apparemment assurée, le feca marchait droit devant lui, non sans regarder tout autour. Le manque de lumière rendait cet endroit inquiétant mais Elriq s'était résolu à aller jusqu'au bout.
Arrivée dans le premier tiers de la salle, Il s'immobilisa et prit une grande inspiration.
Juste avant de prendre la parole, il vérifia discretement que ses dagues étaient encore à leur place en tapotant le bas de son dos.


Ola, brakmariens.

D'après mes renseignements, vous faites partie des autorités de cette citée. Aussi je viens jusqu'ici pour vous exposer une requete.
Je me nomme Elriq, autrefois appelé l'Ecarlate et aujourd'hui membre du clan de Seriane-Kerm.
Ce que je viens vous demander aujourd'hui n'a rien à voir avec les affaires en cours, c'est plutôt du genre personnel, aussi j'espère que vous m'écouterez avec un minimum d'objectivité.

Si je ne suis pas au bon endroit pour ça, dites le simplement, la sortie n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes

titerasemottes


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Enutrof

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 19:49

Hum, il semble que les salons du concile soient très fréquentés par les membres du clan en ces temps troublés.

Enfin dis toujours ce qui t'amène nous aviserons ce qu'il convient d'en faire.

Mais sois bref, nous avons beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elriq

Elriq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 20:12

Rassurez vous, je vais la faire courte.
Une brakmarienne, Caitness de son p'tit nom, habite dans votre citée.
Elle est enceinte et mettra bientôt son enfant au monde.
J'en suis le père.
Je souhaite venir m'installer à Brakmar pour m'occuper d'elle et de l'enfant.
Je viens ici vous demander l'autorisation d'habiter dans vos murs.

Vous comprendrez que je préfère venir faire une demande officielle plutôt que de jouer les ninj-ah chaque fois que je voudrai voir ma famille.

C'est tout.

Elriq ne put s'empecher de se frotter vigoureusement les bras. Le froid qui regnait dans la pièce n'avait rien de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
Sacré du Ciel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Eniripsa

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 22:36

Un rire sombre sans voix retenti dans la pièce, puis un murmure étrangément brûlant caressa les oreilles du sériane.
Demander l'autorisation de venir habiter à Brakmar? Quel culot, Sériane ! Cependant tu es bien le seul qui le demande.. Vivre à Brakmar est un honneur, sois en conscient. Honneur qui n'est pas digne d'être acquis par un parasite tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chamak
No fear, no brain, iop forever !



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 22:57

Chamak entra dans la salle par la porte principale avant d'heurter un obstacle de plein fouet, il tapota l'objet avec sa bouteille avant de se rendre compte qu'il s'agit d'une personne, ce qu'il avait entendu n'était pas donc du à son état d'ivresse...

Yo, bah "hips" moi j'm'en fous, puis "hips" faut pas séparer les familles "hips" et les sérianes j'ai rien contre hilps ne font que leur métier..."hip".
Revenir en haut Aller en bas
Elriq

Elriq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 23:14

Elriq serra les points et se concentra du mieux qu'il put pour ne pas perdre son sang froid.

Du culot?
Oui, du culot, parfaitement.
Parce que je suis assez stupide pour croire que vous prendriez en concidération le fait que ma demande ne me concerne pas seulement moi, mais également la brakmarienne qui partage ma vie.

Vous pensez sérieusement que je serais venu vous voir si c'était une requete d'égoiste?

Allez vous laisser une des votres agoniser contre un de vos murs simplement pour avoir le plaisir de rabaisser son homme qui n'est pas brakmarien?

Tout ce qui n'est pas de brakmar est donc fatalement contre brakmar?

Je ne suis pas brakmarien, mais je ne suis pas non plus votre ennemi.

Elriq baissa la tête et expira longuement.
L'insulte proféré par l'ombre ne le genait pas. Il avait acquis assez de sagesse pour ne pas se laisser pieger de la sorte.


Ecoutez, je ne vous demande pas si je suis digne ou pas d'habiter dans vos murs.
Je vous demande votre approbation.
Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malcontinuation...




Masculin Nombre de messages : 31
Guilde : Skeletal Family
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Skeletal Family
Classe: Sram

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptySam 14 Avr - 23:40

...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyDim 15 Avr - 2:00

Elriq, soit le malvenu en cette cité. tu sembles bien mal renseigné sur nous. tout ce qui n'est pas brakmarien n'est pas notre ennemi. tout ce qui est l'ennemi de brakmar l'est par contre...

à toi de voir donc, pou lr moment, tu as libre accès chez nous. pour le moment, nous te souhaitons la paix avec ta compagne qui a choisi de résider parmi nous.

mais devons nous te compter parmi nous et enclin à traverser notre enceinte parce que ta femme l'est ? assurément nous aviserons en fonction de ce que ton clan préconise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Féminin Nombre de messages : 312
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Iop

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyDim 15 Avr - 2:12

*De l'ombre, un courant d'air froid apporta quelques filets de brume bleuté près du feca. Ils s'enroulèrent autour de ses chevilles, les glaçant dans l'instant. Elle sorti très légèrement de l'ombre, ne laissant les flabeaux n'éclairer que le bas de sa cape.*

Malsoir à toi disciple de Feca. Je ne sais si je doit t'appeler fou, courageux, inconscient, respectueux ou insolent. les derniers évènements me poussent à ne pas te mettre dehors sur le champs et à prendre ta visite comme un respect vis à vis de nous. Je n'irais pas jusqu'à te souhaiter la bienvenue, point trop n'en faut *ricane* .
Je souhaite préciser une chose: ne nous prends pas pour des démonistes ou des démons: nous n'estimons pas que la cité nous appartient. La cité appartient à elle même, nous ne faisons que l'aimer et la servir, la protéger et la chérir. Si tu souhaites la traverser pour rejoindre ton épouse et ta descendance, libre à toi. Le Concile n'a jamais ouvertement pris partie contre les Sérianes avant les évènements d'hier soir. Ce fut bref et pour ma part, j'héstime l'épisode clos puisque Thunder vient d'offrir sa tête au chef de la milice et ne tardera pas à présenter des excuses publiques pour ses paroles. Mais revenons à ta requête.
Tu souhaites traverser Brakmar? Soit. Tu nous en demande l'autorisation? Merci c'est très civil à toi et pour ma part, tant que tu ne crées pas de troubles, je n'y vois pas d'inconvéniant majeur. Tu seras traité ici de la même façon que tu traiteras la population, ni plus, ni moins.
Je ne peux répondre de tous ceux qui habitent ou promènent dans la Cité, mais je répond de moi-même, des Brumes et j'ose espérer du Concile. Ne vois dans mon "autorisation" nulle faveur, mais disons un retour pour ta courtoisie: il ne sera pas dit que Brakmar n'abrite qu'un troupeau de Démonistes sanguinaires ....

*Reculant d'un pas, le peut d'elle qui était visible se redissimula*
Revenir en haut Aller en bas
Elriq

Elriq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyDim 15 Avr - 3:30

Le libre accès, c'est tout ce que je vous demandais et j'en déduis à vos paroles que vous me l'accordez.
Ma compagne et moi même vous remercions pour cela.
Je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est que j'ai vu ce soir de la sagesse dans vos mots.
Et la sagesse se fait rare, de nos jours.

Elriq baissa respectueusement la tête, puis fit demi-tour pour prendre le chemin de la sortie.
Juste avant de passer le pas de la porte et sans se retourner, il prononça ces derniers mots dans un murmure:


L'écarlate vous salue, brakmariens.
Revenir en haut Aller en bas
caitness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyDim 15 Avr - 12:48

Je remercie le Concile Pourpre d'avoir donné son approbation
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro-Luciferus

Kuroro-Luciferus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyDim 15 Avr - 19:23

Quel nom allez vous lui donner au petit?

Pour ma part, il n'y a pas de probleme tant que ca reste pour le sraisons citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Shayyin
Chef de la Milice de Brakmar
Shayyin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe:

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyLun 16 Avr - 18:52

Malsoir à vous deux. Caitness a eut la courtoisie, pour appuyer la requete de son époux, de me demander en personne cette dite autorisation de circuler.
Comme il a été dit à ce moment là, et par les Conciliens qui ont répondu, tant que la neutralité restera de mise, que cette autorisation sera valable. Il est bien évident qu'à la moindre entorse à ce "sauf conduit" accordé, la magnanimité et la courtoisie dont Brakma et le COncile viennent de faire preuve s'arrèterait immédiatement *sourire enigmatique et sournois* mais nous n'en arriverons pas à cette extrémité n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
caitness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyLun 16 Avr - 19:21

Absolument pas Shayyin.
Nous respecterons ce pacte, Elriq et moi.

Elriq n'est pas Feca a chercher la moindre embrouille ...
Je vous remercie d'avoir publié ici même, une réponse officielle à la requête d'Elriq .

Cordialement
Caitness d'Aegura
Revenir en haut Aller en bas
ritryne

ritryne


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Jugement de Brakmar
Classe: Xelor

Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. EmptyMar 17 Avr - 1:20

*Ritryne fit un geste de la main...signifant surement aurevoir et bonne chance pour le tétard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net
Contenu sponsorisé





Requête. Empty
MessageSujet: Re: Requête.   Requête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser