Le Concile Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une missive de Kaffeine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaffeine

Kaffeine


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Guilde : -Les Mikeys-
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Enutrof

Une missive de Kaffeine Empty
MessageSujet: Une missive de Kaffeine   Une missive de Kaffeine EmptyMar 12 Fév - 10:09

Cher Concile Pourpre,

C'est avec une certaine admiration pour la cause brakmarienne que je vous envoi cette missive afin que vous puissiez étudier mon intégration dans vos rangs.

Avant tout je me présente. Je me nomme Kaffeine de cercle 157 et placé sous la protection du dieu Enutrof pour sa plus grande satisfaction. J'ai grandi a Astrub, ou ma mère exerce son metier d'alchimiste. Quand a mon père je l'ai trés peu connu, il nous a quitté alors que je savais a peine lever ma pelle de boisaille. Ma mére m'a raconté qu'elle vivait a l'époque dans la grande ville de Bonta et mon père quand a lui vivait a Brakmar. Je pense qu'elle a du vivre un amour impossible, mais la dessus elle restera toujours evasive. C'est surement pour cela qu'elle a choisi de m'élever a Astrub.

J'ai grandi parmis les bouftous qui entourent la cité, et c'est la que j'ai fait mes premières armes. Mon corps porte encore les traces des nombreuses morsures de ces laines sur pattes. Ma mère m'a appris a utiliser toutes les ressources que je recoltait de mes proies. Grâce a cela j'ai pu acquérir encore plus d'experience.

Ayant de plus en plus confiance en moi, je me suis aventuré dans tout Amakna et ses régions, de Bonta a Brakmar, j'ai usé mes boufbottes sur des lieux et des lieux. Mes pieds ont foulés le sable de plages fréquentées par d'horrible monstres bien décidés a ne pas vous laissez repartir vivant. Aujourd'hui vous pouvez souvent me trouver vers ces créatures visqueuses qu'on nomme les blops, je parcoure les plaines de Cania accompagné de mon fidèle compagnon Neskaffé, une sympathique Dragoune recueillie au hasard de mes periples, et dont je ne me sépare jamais (surtout ne pas essayer de la caresser elle n'aime que son maître et c'est réciproque).

Ma mère m'a donné le goût de son métier et je perpétue la tradition. Aujourd'hui je suis alchimiste, et j'ai aussi rencontré un maitre artisan a Astrub qui a su m'initier au métier de tailleur.

Je menais une vie paisible a Astrub jusqu'a ce que la guerre entre Bonta et Brakmar vînt troubler ma tranquilité et mon oisiveté. Effectivement, lors de mes nombreux voyages, les bontariens n'avaient de cesse de m'agresser moi qui pourtant etait neutre. J'étais vraiment surpris de leur nombre croissant. Trés affecté par ces lâches bassesses et la perfidie dont faisaient preuve les vils bontariens. Avide de justice mais surtout de vengeance, il y a bien longtemps maintenant que j'ai rejoint la ville de Brakmar. Je fut d'abord placé entre les mains de Oto Mustam qui sût m'enseigner, avec toute la sagesse qu'on lui connait, les bases et les principes d'un bon esclave d'une bonne recrue brakmarienne, avec aujourd'hui le titre de Commandeur.

Durant mes combats qui m'opposèrent a Bonta, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui aujourd'hui sont des amis que j'aide dès que l'occasion se présente a reconquérir des territoires.

Brakmar m'a beaucoup apporté (même Oto d'une certaine manière). J'y ai découvert une grande solidarité (chose que je ne voit pas dans le camp ennemi) et j'ai envie de m'investir et d'aider a améliorer. (attention, je ne parle pas d'aller balayer les couloirs de la milice ou de ramasser les chopes de Oto Mustam, surtout que ca je l'ai déjà fait hein).

Integrez moi dans vos rangs et je serais le plus fidèles de vos compagnons dans la cause brakmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Une missive de Kaffeine Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Kaffeine   Une missive de Kaffeine EmptyMer 13 Fév - 10:30

Maljour kaffeine, je n'ai pas bien comprit, tu souhaites intégrer la cavalerie pourpre ? qui as tu rencontré qui t'aurait amené ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Kaffeine

Kaffeine


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Guilde : -Les Mikeys-
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Enutrof

Une missive de Kaffeine Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Kaffeine   Une missive de Kaffeine EmptyJeu 14 Fév - 12:52

(dsl suis nouvellement papa donc je vais mettre dofus entre parenthèses pour l'instant, annulez ma demande) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
Bière sur pattes
Sacavinasse


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof

Une missive de Kaffeine Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Kaffeine   Une missive de Kaffeine EmptyJeu 14 Fév - 15:39

HRP/ huhu, ok, félicitation ! le papa va bien ?^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://blachmage.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Une missive de Kaffeine Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Kaffeine   Une missive de Kaffeine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive de Kaffeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Pourpre :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser